Abattage rituel : l’UE vote l’étiquetage « abattus sans étou

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 23 avr. 2011, 19:52:00

T'es pas bargeot ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 avr. 2011, 19:56:00

Brigitte ?

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 23 avr. 2011, 20:01:00

un artisan a écrit :
mps a écrit : 

*propos hors sujet*

Non je trouve incroyable d'écrire un truc pareil. C'est même passible de poursuite judiciaires.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 23 avr. 2011, 20:10:00

Suis je timbré ? excellente question... peut être mais avec ce sentiment que la religion en fait impose la souffrance animale...autre fait probant l'intelligence défaillante ou absente de certains leur permet nullement de percevoir que la souffrance inutile et quelque soit la raison  n'a aucunement à exister...Pourquoi par dérision ,ai je ce sentiment que je préfère que les vrais responsables de cette ignominie s'étripent entre eux ? Nouvelle question , c'est simple en Niqab ou à poil ,ils percevront dans leur chair ,la souffrance.. Rien de tel pour que l'expérience serve de leçon et leur disparition ne me peinerait pas...Il reste des moyens de transport à Lampadusa ......
Il n'y a aucune menace seulement une façon d'envisager et de raisonner, je préfère un chien tout simplement ,à n'importe quel tortionnaire....Fut il spirituel...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 23 avr. 2011, 20:16:00

Il est vrai que tu ne prêtes pas le flanc à la moindre critique ,car courageusement tu t'offusques de mes propos ,tout en courageusement te gardant d'émettre le moindre avis...
Je ne connaissais cette façon de faire que dans les potins de la commère , mais je ne doute pas qu'il en reste des adeptes...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 23 avr. 2011, 20:19:00

Ben voilà la réponse : tu es timbré. Je ne dialogue pas dans ces conditions.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 avr. 2011, 20:42:00

Certainement pas Un artisan n'est pas timbré,il est encolère contre ces ignominies,et même si je ne l'aurai pas exprimé ainsi je connais suffisamment Un artisan pour savoir qu'il est très loin d'être timbré :) et il a mon soutien indéfectible.

pierre30
Messages : 11636
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 23 avr. 2011, 20:56:00

Grand bien vous fasse.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 23 avr. 2011, 21:06:00

Mais ça nous fait un très grand bien ,d'être des électrons libres qui s'autorisons à mettre des mots aussi fort sur ces choses aussi ignobles,peut être n'as tu jamais vu de reportage sur la souffrance animale ou sur les Africains qui hache à la machette les pieds des éléphants pour pouvoir leur prendre leur ivoire,il faut le voir,et après à moins que tu sois fan de gore et insensible à la souffrance,tu comprendras la révolte de Un artisan à défaut de te l'approprier.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 avr. 2011, 20:36:00

Je rejoins aussi un artisan sur ce coup, c'est même à mes yeux une excellente reaction de sa part.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 20:54:00

C'est sain ce genre de colère et puis je préfère ça aux demis-molles qui s'expriment des fois sur le forum.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 avr. 2011, 21:00:00

j'ai pas tout lu, je suis arrivé après les propos censurés, attiré par le post de mon pote lulu, je vais donc juste donner mon avis.

l'étiquetage, c'est bien, pais pas assez.

Je serais pour un truc plus hard, avec des photos de souffrance sur les emballages et en gros la mention : LA RELIGION FAIT SOUFFRIR. PRIER TUE (Dans ces conditions atroces)

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 24 avr. 2011, 21:02:00

Seule la qualité de vie et par conséquent les conditions de mort de l'animal,me paraissent le sujet important. quelque soit les personnes incriminées ,ma réaction aurait été la même. Merci Cobalt, j'apprécie la locution demi molle, cela résume parfaitement ce que sont beaucoup de Français , l'abattage rituel en est la conséquence , à cette différence près je ne reprendrais pas les propos de De GAULLE ,les français sont des veaux , car cashère ou Hallal ? Après étourdissement sans doute....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 24 avr. 2011, 21:26:00

lancelot a écrit :Je serais pour un truc plus hard, avec des photos de souffrance sur les emballages et en gros la mention : LA RELIGION FAIT SOUFFRIR. PRIER TUE (Dans ces conditions atroces)
Ou bien des photos de cerveaux gravement atteints par le préchi-précha icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 24 avr. 2011, 21:30:00

Cobalt - je ne sais pas à qui tu penses avec ton terme "demis-molles", et qu'importe, mais dans tous les cas si tu pouvais rester respectueuse vis à vis de ceux qui postent sur le forum.. merci
 

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré