Le député-maire Jérôme Cahuzac gifle un jeune de vingt ans e

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 avr. 2011, 10:50:00

TENSION - Il venait de lui manquer de respect...

Trois mois après les violents heurts qui avaient secoué Villeneuve-sur-Lot (47), la tension regagne du terrain entre les jeunes de la ville et les habitants. Vendredi après-midi, l’élu de la ville, appelé pour calmer les jeunes qui créent des «désordres de manière répétée dans la ville», en a calmé l'un d'eux «plus énergiquement», selon ses propres termes.

Contacté par 20minutes.fr, Jérôme Cahuzac a expliqué avoir asséné deux claques à un jeune d’une vingtaine d’années après que ce dernier l'a tutoyé et lui a manqué de respect. Et pas immédiatement.
Revenu à la charge

Alors que Jérôme Cahuzac discutait calmement avec l'un des groupes, un jeune plus âgé a commencé à l'agresser verbalement. «Je lui ai dit d'arrêter et que je voulais bien discuter avec lui mais après avoir terminé avec le groupe», explique le député-maire.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme est revenu à la charge, cette fois-ci plus violemment. L'élu a ainsi «été obligé de le repousser» plus fermement. Ce n'est qu'à la troisième agression, plus «menaçante» que Jérôme Cahuzac a décoché les deux gifles. Un geste qui a eu pour effet de calmer instantanément le jeune homme qui a immédiatement «tourné les talons».
Le ras-le-bol des commerçants

L’incident est intervenu après une grogne des commerçants du quartier, explique Sud-Ouest. Les commerçants du centre-ville, «continuellement insultés par ces jeunes en bandes », ont appelé les policiers municipaux et Jérôme Cahuzac à agir.

Des mesures qui pourraient prendre du temps compte-tenu des moyens insuffisants en terme d’effectifs de la police, rappelle Sud-Ouest.

Le geste de Jérôme Cahuzac a lui été approuvé par de nombreux citoyens.


Bravo!

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 avr. 2011, 11:41:00

Cahuzac a bien fait. Sinon un vieux soce qui met une beigne a un djeune, on aura tout vu.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 15:35:00

icon_biggrin j'approuve un moment donné il faut ce qu'il faut,d'ailleurs les 19% de Bayrou je pense qu'il les doit en partie à la gifle qu'il avait donné a un gamin qui lui faisait les poches, je me souviens qu'en voyant ça on était ravie.

C'est un post amusant  icon_biggrin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 avr. 2011, 08:37:00

Je me souviens avoir été un jour attaquée par un immonde loubard, auquel, en bonne joueuse de hockey,j'ai décoché immédiatement un shoot musclé sur le tibia. Le type n'a pas insisté, et je l'ai regardé se fondre dans la foule en boitant ...

Le soir, après quelques hésitations, j'ai raconté l'aventure à mon père et 'ai jamaisoublié sa réponse : "si toutes des bourgeoises étaient comme toi, il y aurait moins de crapules" icon_biggrin

Oui, M. Cahuzac,si tous les Maires étaient comme vous, il y aurait moins de crapules !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 25 avr. 2011, 19:57:00

Mais que font SOS Racisme et la Ligue des Droits de l'Homme face à cet odieux dérapage de Mr Cahuzac ?  icon_mrgreen

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 25 avr. 2011, 22:17:00

johanono a écrit : Mais que font SOS Racisme et la Ligue des Droits de l'Homme face à cet odieux dérapage de Mr Cahuzac ?  icon_mrgreen
Je pense que le jeune branleur devait être blanc ;)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 avr. 2011, 18:51:00

Dommage que cet article ne donne que la version de l'élu. Celle du giflé diffère radicalement.

Quoiqu'il en soit je trouve cela gerbant. Si ce mec avait giflé l'élu il serait encore en garde à vue à l'heure qu'il est, pour sacrilège semi-régicide digne de la monarchie républicaine dans laquelle nous vivons.

Je vais en parler à ma compagne institutrice, elle pourra toujours s'en servir à l'école car c'est une belle leçon de morale : "dans la vie les enfants, on peut résoudre tous les problèmes avec une bonne paire de claques" :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Tryphon
Messages : 111
Enregistré le : 10 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Tryphon » 26 avr. 2011, 19:26:00

J'imagine le tollé si ça avait été un élu de droite.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2011, 19:53:00

Tu as la version du giflé, Racaille ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 avr. 2011, 21:51:00

Non. J'ai lu un commentaire qui en parlait sur un site d'info ce matin mais je n'ai aps de source sûre. Le mec dit que Cahuzac a fondu sur lui et l'a agressé verbalement avant de lui coller un aller et retour. J'imagine qu'il y a un tas de témoins qui pourraient en dire plus et que la réalité doit se situer un peu entre ces deux versions. après tout l'élu est en campagne pour son parti, il n'a jamais bougé son cul depuis des années malgré les suppliques des riverains et commerçants se disant harcelés par une bande de jeunes, et puis paf le v'là qui se ramène avec les caméras et les journalistes faire son show à un an des présidentielles...
Tryphon a écrit :J'imagine le tollé si ça avait été un élu de droite.
Perso j'aurais dit la même chose. C'est le fait divers d'un politicard en campagne et peu importe qu'il soit de gauche ou de droite. Le Pen a été jugé parce qu'il a frappé une élue à Mantes mais cet élu ne sera pas jugé pour avoir frappé un jeune de province. Cherchez l'erreur...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 avr. 2011, 22:05:00

N'embrouille pas tout.

Interrompre quelqu'un est mal élevé. Recommencer deux minutes après, pour saboter le message et emm... ceux qui l'écoutent, c'est pire.

Ce type a pris une baffe pour toutes celles qui lui ont fait cruellement défaut auparavant !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 avr. 2011, 22:18:00

Pourquoi pas un coup de boule tant qu'on y est ?

Je n'étais pas là quand ça s'est déroulé. Je n'ai pas vu de vidéo encore. La seule chose que je sais c'est que ce mec est en campagne pour le PS car ce n'est pas n'importe quel élu du PS (président de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire de l'Assemblée Nationale).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 avr. 2011, 18:35:00

Et alors ? C'est pour cela qu'il aurait dû se laisser marcher sur les pieds ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 avr. 2011, 23:22:00

Tu as une video où on le voit se faire marcher sur les pieds ? Et ma question reste la même, pourquoi une paire de gifles plutôt qu'un coup de boule ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 avr. 2011, 23:30:00

Moi je suis assez pour la paire de giffles. (Avant le coup de boule, bien sur ....)

Cela étant, mon cher Racaille ... je te suis pas sur le coté : Elu, PS, giffle, etc ....

Ce mec a foutu une tarte à un branleur .... et AMHA cela reste dans l'ordre normal des choses....

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré