un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcé

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 04 juin 2011, 12:26:00

icon_arrow http://www.indigenes-republique.fr/arti ... ticle=1345
En revanche, les préjugés des Blancs ont forcément une force implacable car ils sont adossés au pouvoir de l’Etat. Ces préjugés sont par conséquent du racisme car seules les personnes dans une situation de domination peuvent être racistes. En conclusion, il ne faut pas confondre la forme et le fond. Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste.

Houria Bouteldja
Elle a osé ... icon_mrgreen

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 04 juin 2011, 13:35:00

Stupide.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 juin 2011, 15:50:00

Stupide, peut être (même surement) , mais je ne connais pas de pays où ce genre de propos est admis en république. Je ne savais pas que le racisme était réservé au blancs, moi ? Je suis allé en Guadeloupe (super iles avec supers habitants) et ils sont raciste envers les marrons clairs, les marrons fonçés, les blancs.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 04 juin 2011, 20:01:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 18:48:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 juin 2011, 12:45:00

lucifer a écrit :Stupide, peut être (même surement) , mais je ne connais pas de pays où ce genre de propos est admis en république. Je ne savais pas que le racisme était réservé au blancs, moi ? Je suis allé en Guadeloupe (super iles avec supers habitants) et ils sont raciste envers les marrons clairs, les marrons fonçés, les blancs.
Cette Houria Boutelba est vraiment une folle furieuse. C'est de la provocation grossière et grotesque. Quand les jeunes lisent çà, comment les empêcher d'aller au FN ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 juin 2011, 20:41:00

Ilikeyourstyle a écrit :Cette Houria Boutelba est vraiment une folle furieuse.
C'est pour ça qu'on l'aime :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 juin 2011, 02:23:00

Qu'elle fasse comme Kemi Seba, qu'elle rejoigne ses terres d'origines afin d'aider les siens, au moins elle sera cohérente entre ses actes et ses propos.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 juin 2011, 03:42:00

Burdigala a écrit :Qu'elle fasse comme Kemi Seba, qu'elle rejoigne ses terres d'origines afin d'aider les siens, au moins elle sera cohérente entre ses actes et ses propos.
Ouais, qu'elle aille se marier au bled, et se faire faire le fion par les beaux-frères ... icon_mrgreen

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 06 juin 2011, 06:44:00

Burdigala a écrit : Qu'elle fasse comme Kemi Seba, qu'elle rejoigne ses terres d'origines afin d'aider les siens, au moins elle sera cohérente entre ses actes et ses propos.
Coherence et interêts personnels ne font pas bon menage ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 07 juin 2011, 15:48:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Burdigala a écrit :Qu'elle fasse comme Kemi Seba, qu'elle rejoigne ses terres d'origines afin d'aider les siens, au moins elle sera cohérente entre ses actes et ses propos.
Ouais, qu'elle aille se marier au bled, et se faire faire le fion par les beaux-frères ... icon_mrgreen


Chez nous ,tu as raison ,un hongrois couchant avec une italienne produit un français, c'est dire notre puissance...Equation très simple à résoudre (6+9) = 13 +5 =20
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 juin 2011, 16:00:00

Quant on te lit, on se demande s'ilnefaudrait pas importer tous les français ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 21 juin 2011, 09:43:00

Il a été demandé récemment aux Inconnus (inégalés selon moi) s'ils pourraient aujourd'hui refaire et redire les mêmes choses dans leurs sketches. Ils ont répondu "Bien sûr que non !" .. Ce qui pour moi est très révélateur d'une régression quant à la liberté d'expression. Nous nous sommes fait bouffés par les assoc de gauche vendus aux français algériens (désolée, mais il faut appeler un chat un chat), qui dirige la liberté d'expression dans ce pays.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 21 juin 2011, 10:06:00

Il ne faut pas non plus surestimer l'influence de SOS Racisme et de la LICRA, le politiquement correct est un phénomène mondial.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 21 juin 2011, 10:27:00

Bien entretenu et développé par notre bon président si soucieux qu'il est de ménager la chèvre et le chou pour son électorat !!
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2011, 18:22:00

La palme revient quand même à la "gauche". Faire de Harlem Désir, fondateur de SOS Racisme, un futur ministre est à hurler de rire ou à pleurer à chaude larme, mais certainement pas à applaudir. Vous me direz, c'est une idée d'Aubry, donc elle reste linéaire dans ses pensées: l'immigré passe avant le français.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré