L'Etat condamné à loger des demandeurs d'asile

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juin 2011, 13:42:00

"Je me suis exprimé préalablement en précisant que temporairement ,ils puissent se reconstruire ,mais sans résider définitivement en France..."

Voilà qui est différent. Il faut au moins leur laisser le temps que le bébé naisse et soit en état de voyager (une petite année). Autrement dit, on les traite humainement. Pendant ce temps, on vérifie si oui ou non, leur demande d'asile politique est valable ou non. Si cette demande est valable, ils restent. Sinon, ils repartent chez eux. D'ailleurs je me demande comment on vérifie ce genre de chose.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 13 juin 2011, 15:17:00

J'ai dans mon premier post évoqué ,l'aspect prioritaire de se reconstruire en évoquant l'aspect temporaire de l'accueil , je doute en lisant l'arrêté de la juridiction qui a notifié la décision d'hébergement que ce couple soit en règle ,car lors de leur comparution ,il est fait mention d'usurpation d''identité...
Pour une vérification cela m'apparait très simple , avant d'entreprendre un simple voyage ,chacun doit se munir au minimum de sa carte d'identité ,voir d'un passeport pour certains pays ....Ayant travaillé en Afrique , (je ne connais pas le Soudan) tous les autochtones que j'ai connu ,possédaient majoritairement une pièce d'identité...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 juin 2011, 15:43:00

mps a écrit :
Je ne pensais pas tant à la fiscalité qu'à la reprise directe, sur le tas, indépendamment du droit ou de la loi.

A priori ce qui ruine le pays pour l'instant c'est la disparité sans cesse grandissante entre les revenus du capital et ceux du travail, les cadeaux fiscaux aux contribuables les plus fortunés et aux plus entreprises transnationales, la délinquance en col blanc et la fraude fiscale de haute volée.

Réquisitionner un des hôtels particuliers de la viocque Bettencourt ou autre rupin du genre pour y loger 30 familles sans le sou ne peut pas vraiment nuire à la France. Elle ne risque pas de se barrer en Suisse vu la manière dont l'Etat français est au petit soin avec sa fortune personnelle.

Au fond, je pense que les français feraient mieux de voter pour Mélenchon plutôt que pour moi, parce que je pourrais être cent fois plus radical que lui sur la question de la répartition des richesse dans ce pays de me... où nous sommes presque tenus de défendre bec et ongles nos propres bourreaux, faute de quoi nous nous verrions privés des quelques miettes qu'ils consentent à nous laisser.
Racaille, tu forces sur la fumette !

Confisque l'immeuble de Bettancourt, et tu verras immédiatement qu'il n'est pas aux normes pour abriter 30 familles (nombre de salles de bains,de cuisines,etc.

Un ou deux millions plus tard, il sera vaguement équipé mais pour loger ces 30 clandestins délinquants,l'ett aura on seulement dépensé des millions, mais va se trouver face à un procès à retentissement mondial : la France ne respecte plus la propriété privée. Avec des conséquences de tsuami que tu m'imagines évidemment pas.

On se fout de ce que tu penses, nos sommes encore vaguement dans un état de Droit. Si tu n'es pas content, délourde vers la corée du Nord icon_biggrin
Si tu te fous de ce que je pense alors tu ne devrais pas perdre ton temps à me répondre. Y'a un truc qui cloche là. Et c'est sans parler du point Godwin en fin de commentaire :roll:

En effet la propriété privée n'est pas sacrée, on peut lui tordre le cou lorsque cela est nécessaire pour le bien collectif et surtout lorsqu'elle s'est construite contre la société.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juin 2011, 15:53:00

"J'ai dans mon premier post évoqué ,l'aspect prioritaire de se reconstruire en évoquant l'aspect temporaire de l'accueil , je doute en lisant l'arrêté de la juridiction qui a notifié la décision d'hébergement que ce couple soit en règle ,car lors de leur comparution ,il est fait mention d'usurpation d''identité..."

Oui, mais le cas présent, on s'en fout de leur fausse déclaration. C'est secondaire.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 13 juin 2011, 15:55:00

A priori ce qui ruine le pays pour l'instant c'est la disparité sans cesse grandissante entre les revenus du capital et ceux du travail, les cadeaux fiscaux aux contribuables les plus fortunés et aux plus entreprises transnationales, la délinquance en col blanc et la fraude fiscale de haute volée.
Cette phrase ne souffre d'aucune contestation possible. Il est fort simple de comprendre qu'il n'y a qu'une masse de monnaie et que le fait qu'un seul s'accaparant un % très important cela ne peut se faire qu'au détriment des autres et toujours les plus nombreux et les plus humbles...Un simple problème d'ensemble de niveau cm² ,mais cela restera toujours incompréhensible idéologiquement pour certains 
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 13 juin 2011, 15:58:00

Nombrilist a écrit :"J'ai dans mon premier post évoqué ,l'aspect prioritaire de se reconstruire en évoquant l'aspect temporaire de l'accueil , je doute en lisant l'arrêté de la juridiction qui a notifié la décision d'hébergement que ce couple soit en règle ,car lors de leur comparution ,il est fait mention d'usurpation d''identité..."
Oui, mais le cas présent, on s'en fout de leur fausse déclaration. C'est secondaire.
Dans un état de droit ,une usurpation d'identité n'est pas secondaire, seuls les mafieux et les truands usent de tels artifices...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juin 2011, 15:59:00

Et ceux qui ont peur pour leur vie.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré