Sauvons la coopérative Andines

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Sauvons la coopérative Andines

Message non lu par mps » 03 sept. 2011, 08:45:36

Entre la source et sa publication, il y a chez certains un interface qui s'appelle la mémoire.

La source n'étant bien entendu pas nécessairement Internet.

Pour d'autres, rien dans la tête, aucune source autre qu'infiormatique, tout dans le copié-collé.

Pour revenir aux association, le chiffre d'un million était juste, Gis l'a montré.

Maintenant, que j'ai sur-évalué les salariés de ces associations prouve suelement que je leur prêtais plus d'importance qu'elles n'en ont :?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Sauvons la coopérative Andines

Message non lu par Nico37 » 03 sept. 2011, 13:56:53

mps a écrit :Entre la source et sa publication, il y a chez certains un interface qui s'appelle la mémoire.

La source n'étant bien entendu pas nécessairement Internet.

Pour d'autres, rien dans la tête, aucune source autre qu'infiormatique, tout dans le copié-collé.

Pour revenir aux association, le chiffre d'un million était juste, Gis l'a montré.

Maintenant, que j'ai sur-évalué les salariés de ces associations prouve suelement que je leur prêtais plus d'importance qu'elles n'en ont :?
Ici c'est pas le café du comptoir donc un peu de rigueur permanente ne nuit pas, chacun peut déraper de temps à autre mais pas en permanence :!:
Relis les liens de Gis qui sont les miens au départ (:!:) et tu verras qu'il n'y a pas un million d'associations subventionnées : c'est du fantasme. Tu trouveras probablement les chiffres dans le .pdf de 2011 que j'ai posté, pas eu le temps de le lire en entier, je vais en manif...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Sauvons la coopérative Andines

Message non lu par Gis » 03 sept. 2011, 15:38:53

Dites, on ne va pas rester sur ce problème de lien ;) .. en voilà un autre ici d'ailleurs .. ou celui-ci, avec entre autre la répartition des associations par secteur.. quelque soit leur nombre exact, il augmente chaque année..
quant à celles subventionnées, j'ai aussi un petit lien pour le pourcentage, page 7, il date de 2006 mais donne une idée. Regarde aussi ce lien , il indique que ces subventions atteignent 30 milliards par an.

Pour revenir au sujet de ce fil, l'appel à l'aide pour la coopérative Andines fait bouger puisqu'à côté de la générosité d'anonyme (dons de 20 à 20000 €), la ville de St Denis les soutient également. Voyez le lien ici.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Sauvons la coopérative Andines

Message non lu par Nico37 » 03 sept. 2011, 15:50:15

Gis le 1er pb est un post délirant que n'aurait pas renié le comité central du PCUS et l'ouvrier modèle Stakhanov : plusieurs forumeurs réguliers s'en sont émus.
Ensuite mps comme a son habitude n'a pas répondu puis a évoqué un innaceptable pb de mémoire et une source non informatique (or il lui était demandé simplement sa source : ça tient en une ligne, on attend toujours).
Enfin la question posée reste la stratégie de mps car ce forum n'est pas le café du commerce :!: Nous débattons sur des faits précis, sourcés et référencés avec des arguments et non de vagues sentiments et tant qu'à faire entre gens honnêtes : je préfère à ce titre Wesker que MPS.

Et je le répète, il est question surtout pour Andine d'avoir des prêts, des achats (j'ai testé nombre de produits, en général excellents, sinon bons), les dons et aides institutionnelles, ça devrait être secondaire :!:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Sauvons la coopérative Andines

Message non lu par Gis » 03 sept. 2011, 16:06:07

Nico37, mon post servait à "dédramatiser" cette histoire de liens. Ils sont utiles, voire indispensables dans certains cas mais il est dommage de multiplier ce genre de posts plutôt que rester sur l'argumentaire lié au thème du fil..

et justement, pour cette coopérative, toute aide est sans doute bonne à prendre.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré