Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par lancelot » 13 déc. 2011, 20:42:06

Oui, bon résumé .... qui va encore déchainer le hurlement de nos pleureuses, hélas ...

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par Calculette » 13 déc. 2011, 22:01:16

Golgoth a écrit : j'attends le jour où les membres sarkophiles feront de même sur une fausse info visant la gauche. On peut toujours rêver...
Ça ne peut pas arriver puisque nous, nous n'accusons jamais à la légère...
Ah oui.. c''est certain que le côté "sensationnel" perd de son charme
c'est une question d'éthique.
C'est pour ça aussi que nous sommes crédibles :P

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par Nombrilist » 13 déc. 2011, 22:08:12

Je te suggère la lecture sur le fil de DSK.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par jim75 » 13 déc. 2011, 22:10:28

Nombrilist a écrit :Je te suggère la lecture sur le fil de DSK.
Il est un peu trop massif le fil (70+ pages je crois icon_eek ).
Enfin bon s'il n'y a pas une overdose de citations de citations en pyramides, j'y jetterai un oeil. icon_biggrin
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2011, 22:17:47

Au passage, il n'y a pas eu un déchainement sur Beregovoy. Je ne me rappelle guère de cette époque, trop occupé que j'étais à jouer aux playmobil.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2011, 22:48:35

Oui, la légèreté, la marque de l'UMP, j'ai un parfait exemple :

Mariage homosexuel : "Et pourquoi pas des unions avec des animaux ?"
Brigitte Barèges, députée UMP, affirme avoir conduit un "raisonnement par l'absurde en se demandant s'il faudrait aussi institutionnaliser un jour le mariage avec les animaux". Mauvaise blague ou propos homophobes ? En tout cas, le mariage homosexuel ne semble pas prêt d'être autorisé en France.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par Calculette » 14 déc. 2011, 00:38:19

Baltorupec a écrit :Au passage, il n'y a pas eu un déchainement sur Beregovoy. Je ne me rappelle guère de cette époque, trop occupé que j'étais à jouer aux playmobil.


Oui sauf que le déchainement n'était pas sur Beregovoy mais sur son possible assassinat par les sbires de Mitterrand..
Il savait beaucoup trop de choses le pauvre homme ! :(
A-t-il été suicidé? On ne le saura sans doute jamais

Suicide pour la version officielle... mais la famille n'y croit pas du tout, et surtout :
Un documentaire réalisé par Francis Gillery et diffusé sur France 3 simultanément en mai 2008, présente néanmoins certains éléments perturbants qui laissent persister le doute : rétractation ou refus de parler de certains témoins, déclarations invraisemblables du garde du corps et du chauffeur, impossibilité d'accès aux scanners effectués à l'hôpital, impossibilité d'accès à l'autopsie, police scientifique et technique écartée, aveux de gendarmes reconnaissant que l'enquête était de pure forme, cliché photographique démentant formellement la balistique officielle (orifice de sortie beaucoup trop petit, indication d'un deuxième trou se situant sur le dessus du crane, la taille des orifices (de sortie et au dessus de son crane) ne sont pas compatible avec un trou de calibre 38 Web 3), apparition en 2007 d'un témoin de la scène relatant la présence sur les lieux de deux personnes manifestement militaires bloquant l'accès à la zone au moment même des coups de feu, etc...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarkozy a-t-il instrumentalisé la mort d'un policier ?

Message non lu par lancelot » 14 déc. 2011, 07:37:25

Ben voyons .... le déchainement médiatique s'est abattu sur bérégovoy bien avant son "suicide" et était à l'occasion du prêt qu'il avait contracté (et pourtant déclaré) ce qui a suffit à la droite pour mener une campagne de haine contre celui ci.

J'adore la capacité de calculette de refaire l'histoire quand ça l'arrange, on appelle ça du révisionisme, non ?

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré