M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par lucifer » 10 janv. 2012, 18:08:57

Ne jamais oublier que c'est les telespectateurs qui font la télé, et non le contraire.
Si on nous fait regarder du caca, c'est qu'une majorité est demandeuse.
Et aussi débile que ça puisse paraitre, c'est bien les emission de voyeurisme qui sont les plus regardées, suivies par les series.
Bref, tout ce qu'on peut regarder sans se prendre la tête et oublier dans qelle m.... politique et economique on evolue.

Le premier responsable est le telespectateur. Moi, je regarde rarement, mais ce qui me sort par les yeux, c'est leurs emissions de cuisine. C'est carrement nul, et ils s'y mettent tous.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par Ayahuasca » 10 janv. 2012, 20:02:36

Entièrement d'accord avec Lucifer. Il y a des chaînes avec des programmes de qualité, pas toujours "intellectualisants" mais souvent bien vulgarisés, et bizarrement, personne ne regarde.
Enfin souvent les gens disent "j'ai regardé le documentaire sur X ou le vieux films Y" qui bizarrement font 2% d'audience face à la télé-réalité et surtout, surtout, au foot ou aux pléthores de série policière.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par Vincendix » 10 janv. 2012, 20:15:52

La course à l'audience, c'est le but de chaque chaîne, c'est ce qui détermine le prix de la publicité.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par Golgoth » 10 janv. 2012, 20:37:41

Encore mieux que la télé réalité :mrgreen:

http://www.bfmtv.com/vivre-dans-un-loft ... 21694.html
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par lancelot » 10 janv. 2012, 21:16:22

Vincendix a écrit :La course à l'audience, c'est le but de chaque chaîne, c'est ce qui détermine le prix de la publicité.
C'est beaucoup moins simple. Ce qui détermine le prix de la publicité c'est l'audience et la composition de l'audience. Plus il y a de gogols, plus yabon la pub, car les gogols achètent, alors que ceux qui réfléchissent ne le font pas, sauf si il y a un besoin, et dans ce cas ils n'ont pas besoin de pub.

les programmes sont donc faits pour fédérer les gogols, point.

Ce ne sont pas les téléspectateurs qui décident.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: M 6 ou la télé au ras des pâquerettes

Message non lu par El Fredo » 10 janv. 2012, 21:20:55

Moi ça m'arrive de regarder la trash-tv mais uniquement pour live-tweeter. Je peux vous garantir qu'on passe d'excellente soirée sur Twitter le vendredi soir sur TF1, et des trucs ringards comme l'Eurovision ou Miss France deviennent tout de suite hype :D
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré