Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par domi » 01 févr. 2012, 20:09:32

Nombrilist a écrit :Bah, pour le coup je jette pas la pierre. J'aurais fait pareil. Le bien-être de mes enfants est ma priorité.
oui ,çà doit etre tentant !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Golgoth » 01 févr. 2012, 20:14:15

Et de ne pas rembourser les frais, c'est tentant aussi ? La racaille n'est pas forcément où on croit, enfin bon 500 milliards plus ou moins quelques milliers d'euros...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 févr. 2012, 22:02:29

Golgoth a écrit :Et bien avec des réactions pareilles ce n'est pas demain la veille la fin de la monarchie au suffrage universel en France. Et après ça critique les dépenses publiques pour l'éducation...
Occupe toi de Guerini. :mdr:

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Golgoth » 01 févr. 2012, 22:07:53

C'est au juge de s'occuper de Guerini mon vieux. Je serais le premier satisfait que le ménage soit fait fait dans mon département. C'est toi qui n'est pas cohérent.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par racaille » 01 févr. 2012, 23:16:44

Evidemment quand on prend ce genre de fait scandaleux séparément, ça parait dérisoire face aux graves problèmes que traverse notre société. Mais quand on se met à les accumuler, à les mettre en relation, à les regrouper et à avoir une bonne vue d'ensemble, on voit bien qu'on est face à un système mi-monarchique mi-bananier qu'il convient de faire cesser le plus rapidement possible.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par El Fredo » 01 févr. 2012, 23:45:11

Cette affaire me scandalise, mais en terme de cumul c'est peanuts par rapport à Fillon qui a accumulé les miles en faisant l'A-R Paris/Sablé sur Sarthe en Falcon les week-ends, alors que cette ville dispose d'une gare TGV à 1h15 de Paris.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 févr. 2012, 07:36:17

El Fredo a écrit :Cette affaire me scandalise, mais en terme de cumul c'est peanuts par rapport à Fillon qui a accumulé les miles en faisant l'A-R Paris/Sablé sur Sarthe en Falcon les week-ends, alors que cette ville dispose d'une gare TGV à 1h15 de Paris.
Mais mon brave, s'il prenait le train, les syndicalistes barbus arrêteraient le train et se mettraient en grève ... :mdr:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 08:59:32

C'est quand même louche. Ce mec doit être bien couvert niveau assurances et compagnie .. pourquoi faire intervenir l' Etat ? C'est surement pas ce qui m'interpelle le plus.
Je trouve tout de même bizarre que NS se permette ça en cette période ..
Mais qu'est ce qui serait pire pour NS que le fait que les français sachent qu'il use de l'avion privé de l'elysée pour des raisons personnelles ? .... ^^ . Je vous le demande. :P

Une autre petite question
Est ce que dans le cas d'un rapatriement pour intoxication alimentaire, on est soumis à une prise de sang qui détecterait d' éventuels produits autre qu'alimentaires ? ... :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2012, 10:21:53

J'ai pas dis que j'applaudissais, mais j'ai l'impression que tout est vite monté en épingle, en plus au niveau du coût, on ne sait pas vraiment.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Golgoth » 02 févr. 2012, 11:18:54

Monté en épingle ? Sarko utilise les moyens de l'état à ses fins personnelles, point. Dans des pays plus nordiques il aurait été prié d démissionner sur le champ. Il y a du ménage à faire à ce niveau, car si le prochain président fait pareil, on aura le FN un jour au pouvoir...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2012, 11:46:51

Entièrement d'accord avec Golgoth , si le FN passe un jour, ce sera à cause de ce genre d'abus (entre autre).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par lyly » 02 févr. 2012, 11:53:30

On est d'accord sur un point .... le FN sait monter en popularité que grâce à de tels actes. ..
He bien moi, J'ai envie d' en sourire :)

Le fait qu' un parti qui en tant d'années, et tant d'opportunités, n'a pas réussi à accéder au pouvoir ..... ça devrait pouvoir mettre la puce à l'oreille. :)


Que le fils de sarko soit un cas social ne devrait étonner personne quand on sait les occupations que les parents avaient au moment ou leurs gosses avaient besoin d'eux. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 12:05:09

vous continuez à être indignés alors qu'il a payé sur ses deniers personnels, il y a une chose que je ne comprends pas, si nous avions été dans son cas, je pense que nous aurions agi de la sorte ; vous allez trop loin.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Lucas » 02 févr. 2012, 12:10:52

Ouaip enfin si le coût de 7h de vol est de 40 000€ et qu'il a remboursé 7600€, il en manque un petit peu icon_mrgreen

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Pierre Sarkozy rapatrié en France aux frais de l'Etat ?

Message non lu par Musica » 02 févr. 2012, 12:13:15

le coût de 40 000 euros est pur mensonge, tu n'as pas lu mon message précédent, je t'invite à remonter dans le poste ; vois-tu c'est surtout ces manières qui me dérangent, il faut rétablir de temps en temps quelques vérités.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré