lettre à la directrice de carrefour

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par El Fredo » 13 févr. 2012, 00:17:36

La crédibilité de ce genre de message est inversement proportionnelle au nombre de caractères > qui précède chaque phrase. Et puis croyez-moi, depuis le temps que je suis sur les internets (20 ans cette année) j'en ai vu passer un bon paquet.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par Golgoth » 13 févr. 2012, 06:19:37

C'est très simple :

- Vouloir qu'à l'hôpital la religion n'interfère pas avec les pratiques des professionnels et la santé du patient, c'est de la laïcité. Visiblement il y a une hausse des comportements intégristes et radicaux de certains musulmans et cela mérite réflexion, dans le cadre du service public.

- Vouloir empêcher Carrefour de vendre du couscous, du hallal, des livres sur le Coran ou d'accueillir les femmes voilées (je ne parle pas du niqab hein) sous prétexte qu'il n'y pas assez de poisson ou de livre sur Jésus, on rentre là aussi dans un comportement intégriste et radical, pour ne pas dire xénophobe.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: lettre à la directrice de carrefour

Message non lu par phoenix72 » 13 févr. 2012, 10:45:00

lyly a écrit :J'ai été dans le 13 eme . et franchement, moi qui suis une bille en economie, je me soucis plus des asiat que des voilés hein ;)
Entièrement d'accord je rajouterai au 13 ème sentier qui après les séfarades est à ce jour détenus en majorité par les asiat ,belleville et le 11ème . Et là le problème n'est pas la différence de culture mais le danger pour l'économie française .
A sentier j'ai même vu des annonces pour embaucher des modélistes ou mécaniciens modèles et coupeurs rédigées en chinois donc français s'abstenir.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré