Grand et petit journal : mwahaha !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Grand et petit journal : mwahaha !

Message non lu par racaille » 21 mars 2012, 20:56:50

Aujoud'hui j'ai trouvé deux articles qui règlent leur compte au Grand journal et au Petit journal de Canal+. Je n'ai pas pu m'empêche de les partager avec vous tant je me retrouve dans ces critiques (conformisme, lèche-bottisme, entertainment et publicité). a quand le transfert de ces émission sur TF1 ?



"Comment Sarkozy a tué le "Grand Journal" et le "Petit Journal" de Canal +"

--> http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... canal.html



"Le Petit Journal ou le vide journalistique"

--> http://lespoir.jimdo.com/2012/03/19/le- ... alistique/
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: GRand et petit journal : mwahaha !

Message non lu par pwalagratter » 21 mars 2012, 21:17:40

En ce qui concerne le Grand Journal ça fait déjà quelques années que cette émission est devenue indigeste. Heureusement justement qu'il y avait les séquences comme celle du Petit Journal . En format court, c'était pas mal. En maxi, c'est devenu indigeste également.

En revanche le petit journal a fait une émission pas mal du tout avec Sarkozy, parfois très à l'aise, mais le plus souvent obligé de se contenir ... et de demander l'intervention d'un technicien car son siège était sur le point de s'écraser.

Je ne sais pas si le Petit Journal a servi la soupe ce soir là, mais en tout cas j'ai trouvé l'émission très drôle.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=610086

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Grand et petit journal : mwahaha !

Message non lu par racaille » 22 mars 2012, 15:00:56

Ma compagne met Canal+ TOUS les soirs et je n'en peux plus ! J'y ai vu Sarko ce soir-là et j'ai vraiment eu l'impression de le voir retourner tout le monde comme une seule et même grosse crêpe, et sans même à avoir à transpirer. Après tout, du Barthez il en bouffe tous les matins avant de se raser et de penser à Karachi. Il a été question de Sarko qui mange des chouquettes, de Sarko qui dérape sur une plaque de verglas, mais pas de Sarko et des enveloppes en papier kraft ni de Sarko qui traite ses collaborateurs comme de la m.....

Alors est-ce parce que Canal+ n'est pas une chaîne de gauchistes comme le mythe urbain le prétend, ou parce que les animateurs de ces deux émissions sont de grosses tanches finies à la pisse ? Ca, je n'arrive pas encore à trancher.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Grand et petit journal : mwahaha !

Message non lu par El Fredo » 22 mars 2012, 15:35:10

Le Petit Journal sont les bouffons officiels du pouvoir, qui font semblant d’égratigner les politiques alors qu'ils leurs rendent service.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Grand et petit journal : mwahaha !

Message non lu par racaille » 22 mars 2012, 19:56:00

Je suis d'accord, c'est vraiment comme ça que je vois les choses. Même le Bébête Show en son temps, pourtant bien ringard à souhait, était plus subversif. C'est dire :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré