CATON, ça met chiffon

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par pwalagratter » 04 avr. 2012, 17:53:26

C'est vrai qu'en comparaison, l'affaire Caton à la voix d'Hollande est nettement plus rigolote
Qu'est ce qu'ils sont déjà mauvais perdants les gens de droite :P

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par lyly » 04 avr. 2012, 17:58:41

Je vais peut être dire une connerie. Mais est ce qu'il est garanti que cette voix est bien celle de Hollande ? ....
Parce en cette periode de présidentielle, j'en entends beaucoup qui sont proches de lui, et qui parlent " exactement " comme lui ..
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 18:00:29

LOL LOL Lyly, c'est de notoriété publique, d'ailleurs on le reconnaît bien, pourquoi défendre l'indéfendable ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par lyly » 04 avr. 2012, 18:01:47

ah mais je ne défend rien. :lol:
Je dis que c'est pas pire qu'un " casse toi pauv' c.. ". Ou qu'un " moi j'ai pas 40 hectares " ..

Regarde ma signature, et regarde moi me délecter. :)
Modifié en dernier par lyly le 04 avr. 2012, 18:02:33, modifié 1 fois.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Baltorupec » 04 avr. 2012, 18:01:59

Je ne prétend pas que la liste soit exhaustive sinon il y en aurait beaucoup plus, mais il y en a bien une grosse vingtaine qui remonte à simplement 2009-2011, mon but n'étant pas de démontrer que le PS recèle plus ou moins de corrompu que l'UMP, mais juste de montrer que l'UMP n'a pas à jouer les blanches colombes quand on parle criminalité des élus.
Si tu veux parler de la corruption en générale, retrouve les sujets déjà ouvert là-dessus et on en parlera.

Pour en revenir au sujet principal (sinon Politicien va se fâcher), Hollande n'avait que 29 ans et ça va faire maintenant 30 ans que cette affaire est sortie, donc on peut facilement parler de conneries de jeunesse, je ne pense pas de toute façon que Hollande soit un saint. Notons que le mensonge est "limité", car apparemment ce mensonge porte sur l'identité de celui qui dénonce, mais pas sur la documentation mise dans le livre qui serait sérieuse. Donc oui, c'est un gros mensonge, c'est mal, mais ça m'inquiète moins que toutes les présomptions qui pèsent sur N.Sarkozy, le problème étant l'immunité présidentielle qui est un passe-droit hérité de la féodalité, désuet, obsolète et dangereux couplé avec le grand pouvoir qu'à le président sur une partie de la magistrature (procureur...).

Je pense que c'est lui aussi, mais "on le reconnait bien" n'est pas une preuve suffisante.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 18:03:56

pwalagratter a écrit :C'est vrai qu'en comparaison, l'affaire Caton à la voix d'Hollande est nettement plus rigolote
Qu'est ce qu'ils sont déjà mauvais perdants les gens de droite :P
Il ne s'agit pas de perdre ou de gagner, mais de dénoncer une imposture vraiment gonflée et de mettre en avant une stratégie honteuse qui laisse à penser que sa crédibilité en prend un coup pour rester sur le sujet comme préconiser par Politicien
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par lyly » 04 avr. 2012, 18:05:33

cette affaire date de 83. Ils ont pas trouvé mieux ?

Vous faites pas de bile. Tout ça servira à Hollande. ^^ Merci !!!!!!
pppff
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 18:08:23

mais juste de montrer que l'UMP n'a pas à jouer les blanches colombes quand on parle criminalité des élus.
Mais l'ump n'a jamais essayé de jouer les blanches colombes, la gauche oui et tous les jours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Baltorupec » 04 avr. 2012, 18:10:14

Je dois avouer que je ne suis pas abonné à P.S mag, mais tu pourrais développer Cmoi ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par pwalagratter » 04 avr. 2012, 18:20:47

cmoi a écrit :
pwalagratter a écrit :C'est vrai qu'en comparaison, l'affaire Caton à la voix d'Hollande est nettement plus rigolote
Qu'est ce qu'ils sont déjà mauvais perdants les gens de droite :P
Il ne s'agit pas de perdre ou de gagner, mais de dénoncer une imposture vraiment gonflée et de mettre en avant une stratégie honteuse qui laisse à penser que sa crédibilité en prend un coup pour rester sur le sujet comme préconiser par Politicien
ha effectivement c'est super grave. C'est vrai Hollande a été jeune et c...
Sarkozy lui, dit tout et son contraire depuis bientôt près de 10 ans, est dans l'imposture continuellement, sa crédibilité en a pris un sacré coup et maintenant il rame pour trouver des arguments contre son adversaire.
La preuve : l'affaire Caton icon_biggrin

C'est plutôt gonflé mais plus c'est gros comme on dit...

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 18:42:10

Ce n'est pas NS qui a trouvé cet argument , c'"est moi qui ai ressorti cette vidéo, il ne rame pas du tout à trouver des arguments contre son adversaire , il ne rentre pas en rivalité, il suit son chemin et il va achever son oeuvre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 20:00:07

Baltorupec a écrit :Je dois avouer que je ne suis pas abonné à P.S mag, mais tu pourrais développer Cmoi ?


La Gauche prêche la liberté de penser, de circuler et de s'exprimer

Ce qui s’est passé à Bayonne vis à vis du « candidat Sarkozy » est une l’entrave à la liberté de circulation d’une personne au motif qu’on n’est pas d’accord avec ce qu’elle dit c'est le commencement de la fin de la liberté.

La gauche prêche la tolérance et l'anti-racisme
Alors qu'elle est la première à utiliser des méthodes qui attaquent la personne plutôt que les idées , induisant la haine de Sarkozy , en attaquant son physique , ses origines (ethnique et religieuse)

La gauche se veut anti-totalitaire

alors qu'elle pratique la désinformation pour faire croire qu’il n’a rien fait depuis 5 ans sauf « casser le système social » alors qu’il a fait ce qu’il fallait pour le sauver, ils ont aussi masqué la dimension extérieure et internationale des problèmes pour faire croire que tout ce qui va mal venait de lui. Le mensonge est l'essence même du Stalinisme
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Baltorupec » 04 avr. 2012, 20:12:28

cmoi a écrit : il ne rame pas du tout à trouver des arguments contre son adversaire , il ne rentre pas en rivalité, il suit son chemin et il va achever son oeuvre
Je pense aussi qu'il va mener la France à la déchéance totale.

Cmoi, vous semblez confondre la gauche et quelques ramassis de crétins à gauche qui ouvrent grand leur g..... mais c'est tout. Je n'ai jamais constaté qu'il y avait des idiots à gauche. On ne peut pas porter comme ça un jugement sur un ensemble de personnes à cause de l'agissement de quelques uns, pour faire le paralèlle avec le racisme, certains de mes amis ne se sont fait agressé que par des beurs, suite à ce jugement ils pourraient dire "tous des racailles", mais non.
La globalisation à un groupe est un tort.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 04 avr. 2012, 20:33:06

Il va mener la France à la déchéance , ah bon ?! dans le camps adverse ce n'est pas ce qui ce dit, Hollande se prépare à augmenter considérablement le déficit ; j'ai aussi une amie qui travaille dans une agence immobilière à Paris,16e , hormis le fait que les appartements ne se vendent plus en ce moment à cause des élections , elle me dit que beaucoup de ses connaissances, s'apprêtent à quitter la France si Hollande passe au pouvoir, c'est un signe non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Baltorupec » 04 avr. 2012, 20:35:15

Qu'ils se cassent. La France, tu l'aimes ou tu la quittes.

Pourquoi ils quitteraient la France ses clients ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Verrouillé

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré