CATON, ça met chiffon

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Nombrilist » 06 avr. 2012, 19:30:18

Des fois, tu ferais de t'abstenir toi.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Baltorupec » 06 avr. 2012, 20:05:46

Vous êtes à vomir, ignoble. Arrêtez de vous prendre pour la crême de la crême, la connaissance infuse, car vous m'écoeurez. Vous croyez vraiment que les enfants de ma grand-mère la laisseraient se faire maltraiter et qu'ils n'ont jamais cherché de solution pour améliorer ses conditions de vie. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots.

Les dents, c'est qu'une illustration, l'une des conséquences du manque de personnel, et pas la plus grave, pourquoi alors le personnel a commencé à se raréfier il y a seulement 4 ans lorsque Sarko est arrivé au pouvoir ? Pourquoi la situation est la même dans presque toutes les hôpitaux ?

Pourquoi ça ne fait que quatre ans avec un gouvernement ultra-agressif avec les immigrés que les files d'attentes devant les préfectures se rallongent indéfiniment avec des demandes de l'administration de plus en plus Kafkaïenne. Pourquoi c'est pareil sur tout le territoire nationale ? D'autant plus que les préfets sont nommés par qui en France ? Par le PR, non ?

Arrêtez de prendre les gens pour des abruitis, autant je trouve que votre raisonnement est intéressant sur certains aspects et que ça peut être plaisant de débattre avec vous, autant j'en ai marre de cette attitude égocentrique, méprisante et insultante. Vous ne savez rien de ce que font les gens pour ma grand-mère, vous n'en savez strictement rien, et que vous venez vomir votre morgue sur eux, c'est inacceptable !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 06 avr. 2012, 22:23:01

Baltorupec a écrit :Vous êtes à vomir, ignoble. Arrêtez de vous prendre pour la crême de la crême, la connaissance infuse, car vous m'écoeurez. Vous croyez vraiment que les enfants de ma grand-mère la laisseraient se faire maltraiter et qu'ils n'ont jamais cherché de solution pour améliorer ses conditions de vie. Arrêtez de prendre les gens pour des idiots.

Les dents, c'est qu'une illustration, l'une des conséquences du manque de personnel, et pas la plus grave, pourquoi alors le personnel a commencé à se raréfier il y a seulement 4 ans lorsque Sarko est arrivé au pouvoir ? Pourquoi la situation est la même dans presque toutes les hôpitaux ?

Pourquoi ça ne fait que quatre ans avec un gouvernement ultra-agressif avec les immigrés que les files d'attentes devant les préfectures se rallongent indéfiniment avec des demandes de l'administration de plus en plus Kafkaïenne. Pourquoi c'est pareil sur tout le territoire nationale ? D'autant plus que les préfets sont nommés par qui en France ? Par le PR, non ?

Arrêtez de prendre les gens pour des abruitis, autant je trouve que votre raisonnement est intéressant sur certains aspects et que ça peut être plaisant de débattre avec vous, autant j'en ai marre de cette attitude égocentrique, méprisante et insultante. Vous ne savez rien de ce que font les gens pour ma grand-mère, vous n'en savez strictement rien, et que vous venez vomir votre morgue sur eux, c'est inacceptable !

cE qui est surtout déplorable c'est de dire que c'est depuis que Sarkozy est au pouvoir que ces situations sont déplorables, les maisons de retraite on toujours laissé à désirer, en 1988 je travaillais dns une maison de retraite et les problèmes étaient récurants aussi, je ne peux pas te laisser dire que c'est à cause d'un manque de personnel, c'est un manque de volonté du personnel ; de plus ça tombe décidément vraiment bien, mon conjoint travaillle dans une préfecture et je peux affirmer que les filEs d'attentes ont toujours éxistées, il y est depuis 1995 , donc rien à voir avec Sarkozy non plus ; quand à l'agressivité vis à vis des immigrés c'est du pipeau également , il fait juste respecter la laïcité par rapport aux menaces qui règnent sur le territoire depuis des années, il y en a une bonne part d'ailleurs qui sont tus pour ne pas affoler la population et pour ne pas faire monter les rejets ; c'est là où tu te trompes, on dirait que tu es aussi le seul à avoir des gens issus de l'immigration ou de couleurs dans ton entourage, mais si tu veux tout savoir, j'ai un beau frère marocain et une belle soeur malgache , qui sont eux-mêmes écoeurés d'une multitude de choses et me disent avoir voter pour Sarkozy la dernière fois et le faire pour 2012, parfaitement toute la famille de mon beau frère approuve toutes les mesures prises car ils tiennent avant tout à la laïcité, mon beau frère mange du jambon et boit du pastis , il est complètement intégré et ne comprend pas que certaines de ses congénères portent le voile , parce-qu'il dit nos mères ont voulu venir en France pour se défaire de ce carcan qu'elle portait sur leurs épaules , elles étaient venues chercher un vent de liberté et étaient heureuses de s'habiller à l'Européenne, c'est comme si un vent de désir d'islamisation- régnait actuellement sur la France dit-il, maintenant tu me crois ou tu ne me crois pas, j'en ai rien à faire, j'ai dit ce que j'avais à dire et surtout la vérité en dévoilant un peu ma famille, mais je suis obligée de donner des exemples concrets, tout comme tu l'as fait d'ailleurs, voilà , bien à Toi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par mps » 06 avr. 2012, 22:31:55

Baltu, garde ton sang -froid.

Pour les hopitaux, il existe des normes : le taux d'emploi dans les grandes unités internationalement reconnues pour la qualité de leurs soins et de leur hygiène. Pourquoi en France faut-il plus de gens qu'ailleurs ?

Pour les immigrés, je n'ai jamais entendu que des gens venus avec leurs papiers en règle, travaillant et cotisant aient à faire la file dans les préfectures. Pour les autres, s'il y a scandale, c'est de les mettre en file plutôt que de les renvoyer.

Et ne me parles pas de ceux qui sont déjà français, et n'ont aucune raison de faire d'autres files que les français.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 06 avr. 2012, 22:38:20

Comme je l'ai dit aussi l'autre jour sur un poste , alors que je collais des affiches l'autre jour, un beur et un black (environ 14ans)étaient derrière moi et discutaient des affiches, l'un demandait à l'autre de quel parti était mélanchon, je me suis approchée pour discuter avec eux et leur expliquer, et le petit black m'a répondu, mdame on s'en fou, nous on est pour Sarkozy et c'est pas la première fois que j'entends ça, mais quelqu'un ici m'a répondu, ça devait être des gamins du 16e ; encore une fois vous ramenez toujours les choses à ce qui vous intéresse , parce-que ces gamins font parti d'une cité, mais je n'ai pas répondu, ni argumenté, parce-que parfois mieux vaut se taire que de se battre avec des moulins, voilà , il y a des choses qui énervent tout de même.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 06 avr. 2012, 22:41:19

mps a écrit :Baltu, garde ton sang -froid.

Pour les hopitaux, il existe des normes : le taux d'emploi dans les grandes unités internationalement reconnues pour la qualité de leurs soins et de leur hygiène. Pourquoi en France faut-il plus de gens qu'ailleurs ?

Pour les immigrés, je n'ai jamais entendu que des gens venus avec leurs papiers en règle, travaillant et cotisant aient à faire la file dans les préfectures. Pour les autres, s'il y a scandale, c'est de les mettre en file plutôt que de les renvoyer.

Et ne me parles pas de ceux qui sont déjà français, et n'ont aucune raison de faire d'autres files que les français.

NON MPS , en France tu fais la queue dans les préfectures, pour n'importe quoi , même pour les cartes grises et ce n'est pas depuis que Sarkozy est au pouvoir, ça a toujours existé, ce n'est pas du à la restriction de personnel, c'est comme ça, tu fais la queue dans toutes les administrations et ce depuis toujours, c'est tout, pas plus , pas moins
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par El Fredo » 06 avr. 2012, 23:31:21

mps a écrit :Pour les immigrés, je n'ai jamais entendu que des gens venus avec leurs papiers en règle, travaillant et cotisant aient à faire la file dans les préfectures.
Alors tu as des problèmes d'audition :

http://www.bastamag.net/article1538.html
http://www.rue89.com/2010/09/24/bobigny ... res-167918
http://evry91.20minutes-blogs.fr/archiv ... idien.html

Vas-y, fais-toi plaisir, attaque les sources, je me ferai un plaisir d'en trouver d'autres moins marqués à gauche.

Oh, et puis m...., pourquoi attendre ?

http://plus.lefigaro.fr/note/france-des ... 130-615077
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par Golgoth » 07 avr. 2012, 08:51:26

Fait attention mps, si ça continue il faudra toi aussi venir faire la queue avec les gens de couleurs lorsque tu voudras venir un week-end en France.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par cmoi » 07 avr. 2012, 11:21:58

Pourquoi toute cette démagogie ? vous avez-vu ce que j'ai écrit plus haut, est-ce que quelqu'un est d'accord sur le fait qu'il faille faire la queue dans toutes les administrations et quelque soit ce qu'on va y chercher ? pourquoi toujours chercher la M......
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: CATON, ça met chiffon

Message non lu par politicien » 07 avr. 2012, 11:23:42

Bonjour,

Bon puisque que personne ne tient compte de ma modération, et que c'est déjà ma 4ème intervention, ce sujet est verrouillé, je crois qu'il va falloir quelques efforts sur les hors sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré