Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par pierrot » 03 mai 2012, 23:07:03

Tu sais " mps " , un bon petit minou retombe toujours sur ses petites papattes.

Un bon politicien réponds toujours à toutes les questions qui lui sont posées , mais jamais directement à celle que l'on voudrait.

Mais bon pour en revenir à tous ces chômeurs et tous ces gens qui sont au RSA , qui ruinent notre belle France et qui nous coûtent si cher , je n'arrive pas à les comprendre , il faut vraiment que ce soit de sacrées faignasses pour trouver le moyen de rester à rien foutre.

Mais on se demande comment ils font , avec tout le travail qu'il y a en France , ils font vraiment tout pour casser les bonbons aux patrons , au point même que des entreprises sont obligées de fermer manque de main d'oeuvre , pourtant elles offrent des salaires bien plus que motivants.

D'autres même sont obligées de délocaliser manque de main d'oeuvre également , alors elles vont dans des pays où la main d'oeuvre y est abondante , où les gens ne sont pas des fainéants comme chez nous , les gens travaillent sans hésiter sans se faire prier jusqu'à 16 ,17 et même 18h./jour , y compris le week-end , les salaires ils s'en moquent pourvu que leurs patrons dégagent de bon bénéfices , c'est tout ce qu'ils demandent , ils sont heureux.

Mais chez nous en France , rien à faire , même en doublant le smic , personne veut travailler.

Il est bien normal que dans ces conditions la France soit endettée comme elle l'est , il est donc bien juste que ce soit le peuple surtout celui d'en bas , celui où il y a le plus de faignasses qui paye la dette.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par pierrot » 03 mai 2012, 23:31:54

Voila le sort qu'il faudrait exiger à toutes ces faignasses de chômeurs et de profiteurs du RSA /

http://fr.myeurop.info/2012/04/28/le-ca ... ennes-5312

La France se relèverait très vite de ses blessures , et dans 6 mois la dette n'y paraîtrait plus.

Des enfants le font , alors toutes ces faignasses de chômeurs et de profiteurs du RSA , devraient bien pouvoir le faire aussi , non ?

Pourquoi ne pas les obliger à çà aussi :

http://fr.myeurop.info/2011/07/13/la-ho ... toire-2956

Après qu'on leur ait enlevé leurs emplois , délocalisé leurs usines , poussés à la misère , voir même parfois au suicide , ils méritent bien les travaux forcés nos faignasses de chômeurs et nos profiteurs de RSA , non ?

Ça leur apprendrait de ne pas vouloir aller travailler.
Modifié en dernier par pierrot le 03 mai 2012, 23:44:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par Gis » 03 mai 2012, 23:38:14

Je suppose que tu ne considères pas que tous les demandeurs d'emploi et les bénéficiaires du RSA sont des "faignasses" ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par Nombrilist » 03 mai 2012, 23:39:03

Je pense que le propos de Pierrot est ironique.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par Gis » 03 mai 2012, 23:45:30

aurais-je réagi trop vite ;)

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par pierrot » 04 mai 2012, 00:11:51

Tu suppose bien " Gis " , car jamais je ne considérerai tous ces pauvres gens comme des " faignasses " , loin de là , car s'ils en sont là ce n'est pas eux qui ont choisi , je suis plus que persuadé et certain même , qu'ils préféreraient tous et toutes autant qu'ils sont , se lever tôt le matin pour aller travailler , se gagner la vie honnêtement , dignement et vivre comme de vrais humains , en étant capables de bien pouvoir s'occuper de leurs familles , de pouvoir se prendre de vraies vacances bien méritées une fois par an.

" Nombrilis " à bien raison et à bien compris que j'ironise , car trop de gens qui sont dans le bien être ou presque ou qui tout simplement , sans même raisonner une petite fraction de seconde , prennent tous ces pauvres gens poussés malgré eux au chômage , puis en fin de droit au RSA , au désespoir , à la misère , pour des fainéants , des profiteurs et des moins que rien.

Et çà personnellement je ne le supporte pas , alors j'essaye , à condition qu'ils aient un cerveau capable de comprendre mon message , à travers mon ironie sadique de leur faire comprendre a quel point ils sont odieux et ignobles quand ils traitent leurs semblables de faignasses et de profiteurs.

Notre Niko à bien su laver les cerveau de tous ces fragiles sans cervelle , incapables de penser par eux mêmes , et du même coup bien monter ce qui ont la chance d'avoir encore du travail contre ceux qui malheureusement n'en ont plus.

Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier , la roue tourne , personne n'est à l'abri de rien , ceux et celles qui rigolent aujourd'hui peuvent très bien beaucoup moins rire demain.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par mps » 04 mai 2012, 09:00:34

La recherche de stage a été un vrai calvaire pour moi. J'aspire à travailler dans la communication territoriale et, à ce titre, j'ai contacté plus d'une vingtaine de mairies. Il n'y a guère que le maire de ma ville d'origine, où je vote mais où je suis assez rarement, qui a daigné répondre. Dans la plupart des cas, les réponses ont été inexistantes. Mieux, j'ai eu des réponses (négatives) la veille de la date à partir de laquelle je devais (obligatoirement) effectuer mon stage. Encore mieux, j'en ai eu d'autres après cette date.

Ton approche est trop segmentée et mal orientée. Mal orientée, parce ques mairies ont tendance à privilégier leurs habitants, d'une part, et que leurs besoins de "communiquants territoriaux" sont assez inexistants. On prend n'importe que stage ou travail, et on change quand on a trouvé mieux.


Tous ces rituels que l'on s'impose, qui doivent ennuyer candidat comme employeur, toutes ces formalités chronophages découragent certainement les employeurs à répondre à chacune des candidatures.

Là, tu rejoins parfaitement mon analyse. La "relance" de l'économie commence obligatoirement dans un gigantesque coup de balais dans toutes ces dispositions réglementaires sclérosantes. Tu peux balancer des milliards à un pays aussi coincé, tu ne feras jamais de progrès. Tout demandeur devrait pouvoir être engagé sur l'heure, et dégagé aussi vite.

On a voulu faire de l'emploi un genre de service social, et la confusion des genres l'a tué.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par pierrot » 04 mai 2012, 09:31:31

Si là je n'ai pas la confirmation de ce que je dis dans cette phrase , " Un bon politicien réponds toujours à toutes les questions qui lui sont posées , mais jamais directement à celle que l'on voudrait. "

Je voudrais bien qu'on m'explique.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par Jean » 03 juin 2012, 19:02:30

pierrot a écrit :
lyly a écrit :salut pierrot :)

Ben pour le moment, suis calme parce que personne ne s'est permis de me radier de pôle emploi parce que je n'avais pas de justificatifs .. :D

Je ressors ce dossier parce que Sarko fait le malin à faire mine de s'interresser aux chômeurs. Qu' il veut obliger les prestataires du RSA à bosser 7 h par semaine ... Et qu'il a le culot de mettre l'augmentation du chômage sur le dos de la crise.

;)

Je te te comprends parfaitement " lyly ", tu sais je suis un petit retraité du bâtiment , je pourrais vivre sans me faire de soucis sans faire la fête bien sûr , juste manger , dormir et respirer pas plus.

Mais tout comme toi je supporte très mais très mal , pour ne pas dire pas du tout , tout çà.

C'est pauvres gens qui sont au RSA car c'est Sarko lui même qui les lui à mis en laissant s'enfuir leurs emplois , ne sont en rien responsable de cette situation , pas plus que de l'augmentation du chômage.

Pas plus que le peuple se doit de rembourser les dettes que notre Super Sarko à laissé créer et même à aidé à créer pour ne pas dire à créé.



Rassurez-vous Sarko est parti et l'emploi va donc repartir, les entreprises délocalisées vont revenir, les dettes vont se payer...

C'était quand même un comble ce président qui forçait les entreprises à quitter le sol national !

Ouf !

Ainsi les consommateurs que nous sommes vont pouvoir de nouveau acheter français ce dont nous avons tous envie bien sûr (des pamplemousses bien de chez nous, des fraises française en janvier, des ipad made in France, des télévions franchouillardes, des vêtements français....) et tous ça bien sûr au moindre coût

Que la vie va être belle !

Vous devez avoir moins de dix ans ???

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Employeurs qui ne répondent pas aux candidatures

Message non lu par lyly » 03 juin 2012, 19:10:53

he ho. Je n'accusais pas Sarkozy mais il a été le chef de l'Etat et au gouvernement pendant assez d'années pour qu'on lui donne une petite part de responsabilités hein ^^

Là, je parlais de pôle emploi qui cautionne des annonces d'employeurs. Pas des Ipad et compagnie dont personnellement, je me contrefous.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré