Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 19:09:20

Golgoth a écrit :Oui, Sarko rassemble les écorchés entre autre. Je respecte ton choix même si je suis profondément convaincu que Sarko n'en a rien à faire des "petits" et qu'il les méprise.
Certainement,mais j'ai voté contre la tenancière des impôts et pas spécialement pour Sarkozy,parce qu'elle est surement de gauche,et je voudrai pourtant je ne suis pas méchante mais qu'elle chie autant que moi,un jour pour comprendre,elle n'a jamais accepté même un rendez-vous pour que je lui montre les dossiers qui m'ont amené à cela.

Mais bon,je suis un cas,si j'avais beaucoup plus de conviction je n'aurai pas voté en fonction de ça,entre autre.

Cobalt

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 19:13:36

Nombrilist a écrit :Je ne suis pas d'accord avec le lissage de Hollande. C'est de la connerie. Si sur une année, le comédien touche le jackpot, ben il paie, comme tout artisan qui fait aussi une bonne année.
Pour un comédien,je ne sais pas mais pour un petit patron quand l'année est mauvaise les salaires i faut les payer,travail ou pas,alors c'est pas si simple,crois moi,bien que dans mon entreprise je n'ai pas eu ce soucis ça a très bien marché et c'est parce que j'ai été malade que j'ai cessé mon activité ,même si en plus ça marchait moins bien,de toute façon j'ai eu du flair pace que toutes les entreprises de mon secteur et bien plus importante on fini en faillite deux,trois dix ans plus tard.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré