Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par mps » 07 mai 2012, 21:47:53

Il faudrait construite un " TITANIC 3 " , pour le petit Niko , toute son équipe et tous ses partisans , afin de leur permettre d'aller vivre librement et tranquillement sur une superbe belle île leur politique , loin de cette civilisation débile et inconsciente qui ne sait pas les comprendre , sans que tous ces fouteurs de m.... de gauche viennent briser leur beaux rêves

Excellent projet qui donnerait du travail aux chantiers navals. Il faudrait donc un bateau qui puisse embarquer pratiquement la moitié de la population française !

Je crois que l'ivresse des 51, ** % te fait oublier l'autre moitié de tes compatriotes, tu sais, ceux que vous prétendez rassembler sans en tenir compte ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par El Fredo » 07 mai 2012, 22:25:48

Moi personnellement depuis hier soir, Sarkozy je n'en ai plus rien à foutre. C'est comme si on m'avait retiré une écharde, ça soulage sur le coup mais une fois retirée on ne prête plus attention à l'écharde mais à la plaie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par El Fredo » 07 mai 2012, 22:27:11

racaille a écrit :Présentement je suis au bord de la jouissance après avoir écouté Eric Brunet sur Canal+ nous expliquer comment Nicolas Sarkozy n'avait pas perdu cette élection. Merci, merci, merci !
Ils vont bientôt faire une promo sur ses bouquins :
http://www.amazon.fr/Pourquoi-Sarko-gag ... 2226238654
Image
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Cobalt » 07 mai 2012, 22:29:19

Non,il n'a pas mis la date,si Sakozy se représente en 2017 et qu'il gagne son livre ressortira :)

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Ayahuasca » 07 mai 2012, 22:30:43

Pas faux ça :D
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail


Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par pierrot » 07 mai 2012, 23:05:19

Tu as très certainement raison " mps " , il faudrait bien plus d'un " Titanic " pour vous permettre à vous toutes et tous d'aller enfin prendre un repos bien mérité , sur une île bien tranquille et tout à fait à vos mesures.

Il est est vrai que vous êtes une bonne moitié ou presque à vous être laissé mener par le bout du nez , comme un docile troupeau de moutons , par votre super berger préféré.

Je comprends très aisément que ce n'est pas demain que vous aller laisser tomber un guide aussi expérimenté.

Pas plus d'ailleurs que d'autres , guidés par d'autres bergers expérimentés également , sont prêts à laisser tomber leur super guide.

Il y en à toujours qui sont prêts , malgé le nombre d'années pour certains , à soutenir Hitler , Franco , Kadhafi , et tant d'autres , il y en à même qui font la fête à Jeanne d'Arc chaque année.

En ce qui me concerne cela n'est pas mon problème , ni ne me touche pas le moins du monde ; plus que les dirigeants , ce sont souvent celles et ceux qui les soutiennent qui font le plus de mal.

Pour ma part je n'ai pas ce soucis , je suis apolitique , ce qui m'intéresse ce n'est pas celle ou celui qui est au pouvoir , cela n'a aucune espèce d'importance pour moi , ce qui compte par dessus tout c'est ce qu'elle/il fait du pouvoir , ce qu'elle/il fait pour le peuple , et là pour le coup pour le petit Niko c'est râpé.

Nous avons maintenant Hollande , pour moi c'est un président comme un autre , ce qui va m'intéresser , ce n'est pas qu'il soit de gauche , du centre ou d'ailleurs , je n'en ai rien à faire , l'important est de voir si oui ou non il va tenir parole et ce qu'il va faire pour son peuple.

Je fonderai mes opinions en fonction de ce qu'il aura fait et non sur ce qu'il est.

Et si il mérite à son tour de faire un tour sur le " Titanic " pour aller se détendre avec tous ses partisans sur une île , et bien oui , je lui souhaiterai également bon voyage.

Pour l'instant il n'a pas encore pris ses fonctions , alors trop tôt pour juger , nous verrons dans quelque temps.

D'ailleurs savons-nous nous mêmes ce que nous allons vraiment faire demain ?

Pour l'heure son prédécesseur lui laisse une France bien malade , il faudra d'abord la soigner , et après sa convalescence essayer de la sortir de cette galère dans laquelle elle est.

Il serait quand-même temps que vous compreniez que ce n'est pas la division entre nous qui nous permettra d'avancer , mais seulement un peuple bien uni et capable de juger les actes de celle ou celui qui nous gouverne.

C'est bien de donner raison et de soutenir l'un(e) ou l'autre , mais ce qui serait bien mieux c'est surtout de ne pas avancer idiotement comme un vulgaire troupeau de moutons , et d'être capable de se rendre compte de se que font celles et ceux qui nous dirigent.

La différence entre vous et moi , c'est que vous , vous êtes enrôlés pour tel ou tel partit , vous êtes enchaînés et traînez un boulet au pied , alors que moi je suis libre , sans parti pris et je peux donc voir les choses bien différemment en restant neutre et impartial.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Golgoth » 07 mai 2012, 23:08:40

J'étais au Cultura à coté d'Hénin-Beaumont l'autre jour (ça ne s'invente pas) et ils avaient mis tous les livres sur Hollande en valeur. Le livre de Brunet et ces clones étaient rangés dans un rayon pas trop accessible, bien cachés.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par pwalagratter » 07 mai 2012, 23:10:11

El Fredo a écrit :Moi personnellement depuis hier soir, Sarkozy je n'en ai plus rien à foutre. C'est comme si on m'avait retiré une écharde, ça soulage sur le coup mais une fois retirée on ne prête plus attention à l'écharde mais à la plaie.
c'est bien résumé

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par pierrot » 07 mai 2012, 23:14:37

El Fredo a écrit :Moi personnellement depuis hier soir, Sarkozy je n'en ai plus rien à foutre. C'est comme si on m'avait retiré une écharde, ça soulage sur le coup mais une fois retirée on ne prête plus attention à l'écharde mais à la plaie.

Si sarko est l'écharde qu'on ta retitée et dont la plaie te fait souffrir , c'est que malgré toi de l'écharde tu en as encore quelque chose à foutre , tu n'auras vraiment plus rien à en foutre le jour où tu n'en sentiras plus la gène ni la douleur de la plaie qu'elle ta laissé.

Cobalt

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 08:18:03

racaille a écrit :
Cobalt a écrit :Je ne me réjouis pas du malheur des autres,jamais,ce sera une grande différence entre nous^^
Faut aussi relativiser, c'est pas comme si la totalité de l'UMP était actuellement en phase terminale d'un cancer au pancréas. Ils s'en remettront dans quelques années :)
Tu sais,je m'en fous un peu,qu'ils se remettent ou pas,ce sont ni des amis ni de la famille,de toute façon avec la droite je n'ai pas prospéré,ils font les portefeuilles comme les autres,mais la défaite de Sarkozy est assez cuisante comme ça,pour moi,mais c'est très personnel,je ne trouve pas de bon ton de s'acharner,je ferai de même si aux législatives,Hollande n'avait pas le pouvoir de mettre en place sa politique et pareil si il n'est pas réélu dans cinq ans^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par Golgoth » 08 mai 2012, 08:32:46

Moi je revendique le droit de m'amuser sur Sarko pendant quelques jours, ce n'est pas de l'acharnement. Quand il a gagné en 2007, pendant de nombreux mois on en a eu pour des "la cruche a perdu", "les feignasses de fonctionnaires"... C'est la revanche et les mauvais perdants peuvent aller se rhabiller.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par mps » 08 mai 2012, 09:00:57

pierrot a écrit :Tu as très certainement raison " mps " , il faudrait bien plus d'un " Titanic " pour vous permettre à vous toutes et tous d'aller enfin prendre un repos bien mérité , sur une île bien tranquille et tout à fait à vos mesures.

Il est est vrai que vous êtes une bonne moitié ou presque à vous être laissé mener par le bout du nez , comme un docile troupeau de moutons , par votre super berger préféré.

Je comprends très aisément que ce n'est pas demain que vous aller laisser tomber un guide aussi expérimenté.

Pas plus d'ailleurs que d'autres , guidés par d'autres bergers expérimentés également , sont prêts à laisser tomber leur super guide.

Il y en à toujours qui sont prêts , malgé le nombre d'années pour certains , à soutenir Hitler , Franco , Kadhafi , et tant d'autres , il y en à même qui font la fête à Jeanne d'Arc chaque année.

En ce qui me concerne cela n'est pas mon problème , ni ne me touche pas le moins du monde ; plus que les dirigeants , ce sont souvent celles et ceux qui les soutiennent qui font le plus de mal.

Pour ma part je n'ai pas ce soucis , je suis apolitique , ce qui m'intéresse ce n'est pas celle ou celui qui est au pouvoir , cela n'a aucune espèce d'importance pour moi , ce qui compte par dessus tout c'est ce qu'elle/il fait du pouvoir , ce qu'elle/il fait pour le peuple , et là pour le coup pour le petit Niko c'est râpé.

Nous avons maintenant Hollande , pour moi c'est un président comme un autre , ce qui va m'intéresser , ce n'est pas qu'il soit de gauche , du centre ou d'ailleurs , je n'en ai rien à faire , l'important est de voir si oui ou non il va tenir parole et ce qu'il va faire pour son peuple.

Je fonderai mes opinions en fonction de ce qu'il aura fait et non sur ce qu'il est.

Et si il mérite à son tour de faire un tour sur le " Titanic " pour aller se détendre avec tous ses partisans sur une île , et bien oui , je lui souhaiterai également bon voyage.

Pour l'instant il n'a pas encore pris ses fonctions , alors trop tôt pour juger , nous verrons dans quelque temps.

D'ailleurs savons-nous nous mêmes ce que nous allons vraiment faire demain ?

Pour l'heure son prédécesseur lui laisse une France bien malade , il faudra d'abord la soigner , et après sa convalescence essayer de la sortir de cette galère dans laquelle elle est.

Il serait quand-même temps que vous compreniez que ce n'est pas la division entre nous qui nous permettra d'avancer , mais seulement un peuple bien uni et capable de juger les actes de celle ou celui qui nous gouverne.

C'est bien de donner raison et de soutenir l'un(e) ou l'autre , mais ce qui serait bien mieux c'est surtout de ne pas avancer idiotement comme un vulgaire troupeau de moutons , et d'être capable de se rendre compte de se que font celles et ceux qui nous dirigent.

La différence entre vous et moi , c'est que vous , vous êtes enrôlés pour tel ou tel partit , vous êtes enchaînés et traînez un boulet au pied , alors que moi je suis libre , sans parti pris et je peux donc voir les choses bien différemment en restant neutre et impartial.
Selon toi, être un nostalgique d'Hitler ou remarquer les réformes courageuses et indispensables menées par Sarko, c'est kif ?

Tu paries qu'Hollande ne changera rien à ce qui a été fait, et bien fait ?


Ne t'y trompe cependant pas : non seulement toute l'UE a intérêt à ce que la France fonctionne, mais la page Sarko est tournée, la seule différence étant ceux qui rendent hommage à son formidable travail, tandis que d'autres n'en ont pas la moindre idée.

Espérons qu'Hollande fasse aussi bien, une fois dégagé des radotages de campagne, et mis devant la réalité.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par manolo » 08 mai 2012, 09:20:42

pierrot a écrit :Il faudrait construite un " TITANIC 3 " , pour le petit Niko , toute son équipe et tous ses partisans , afin de leur permettre d'aller vivre librement et tranquillement sur une superbe belle île leur politique , loin de cette civilisation débile et inconsciente qui ne sait pas les comprendre , sans que tous ces fouteurs de m.... de gauche viennent briser leur beaux rêves , tout en vivant avec tout ce qui est le plus cher au monde , carburants , alimentation , frais bancaires , sans aucun service public qui ruine le peuple , plus d'enseignement ni d'enseignants qui coûtent excessivement cher et qui ne servent à rien , sans étrangers d'aucune sorte que ce soit , et tant d'autres choses , sans travail et avec un plan d'austérité par jour.

Enfin bref dans le vrai monde du petit Niko , avec une liberté totale.

Çà doit bien exister une île où personne ne dérangerait tous ces braves gens et où ils pourraient y déguster la politique de leur leader sans que personne , mais absolument personne ne les dérange , non ?
Mais, tu as mal regardé, il existe déjà, le TITANIC 3, c'est la France. On vient de mettre à la barre un sympathique capitaine de pédalo, j'espère qu'il n'y a pas trop de rétro-pédalage au programme...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Sarkozy ou le syndrôme de Calimero

Message non lu par manolo » 08 mai 2012, 09:24:43

Bocian a écrit :On va parler encore longtemps de Sarkozy ?

Je ne sais pas.

Peut-être aussi longtemps que la droite a parlé - et continue de parler - de Mitterrand (qui a quitté le pouvoir en 1995 et qui est décédé en 1996), il y a 17/18 ans tout de même...

Toujours est-il que bientôt 24 heures passées sans propos racistes, xénophobes, diviseurs et stigmatisant de la part de nos gouvernants, quel pied !

Voilà, c'est exactement comme ça qu'on peut redresser ce pays : continuez, continuons.
Comme tu dis, quel pied de revenir à un temps où les gens pensent tout bas des atrocités, mais où personne ne les relaie via les médias! Je continuerai de détester cet abruti de syndicaliste qui "bosse" dans le bureau à côté du mien, mais je le détesterai en silence, et lui sera ravi de ne plus être stigmatisé par son président. Nous voilà enfin revenus dans un monde idéal, quel bonheur!!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré