Zemmour a encore pété une durite

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Nombrilist » 28 mai 2012, 11:05:38

Le chroniqueur Eric Zemmour nous a encore pété une durite, taxant Taubira de "douce, compatissante et compréhensive comme une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois".

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Ce mec est à gerber. J'avais encore un doute, mais plus maintenant. Il est à classer aux côtés de Dieudonné et MLP.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Narbonne » 28 mai 2012, 11:09:51

Comme on ne parle plus tellement de lui, il nous fait le même coup de dérapages que JM LePen, pour se rendre interessant.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Blaise » 28 mai 2012, 12:00:36

Zemmour pose les bonnes questions, mais mal, c'est dommage. Son analyse du positionnement de Taubira est agressive et irrespectueuse, mais pas nécessairement fausse. Et en outre la forme constitue un piège évident dans lequel les idiots plus ou moins utiles des assocs se sont jetés la tête la première.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Nombrilist » 28 mai 2012, 12:04:16

Tu trouves que ça ressemble à une analyse ce qu'il dit ? Pour moi, j'y vois un torrent d'insanités non argumentées. Il a pourtant eu le temps de réfléchir à ce qu'il a dit, puisque c'est une chronique.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Blaise » 28 mai 2012, 12:05:58

Je parle d'analyse parce qu'il a développé ses propos dans "ça se dispute", j'aurais dû le préciser.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Nombrilist » 28 mai 2012, 12:25:31

Il aurait mieux valu qu'il développe ses arguments avant qu'on ne lui demande de le faire. C'est au mieux une faute. D'ailleurs du coup, personne n'a accès à ses arguments, à part ceux qui ont vu l'émission.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Blaise » 28 mai 2012, 12:43:14

Certes.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par mps » 28 mai 2012, 12:46:08

Drôle de sens de la liberté de paroles ...

Quand Hollande dit qu'il est l'ennemi des financiers et les voue aux gémonies, c'est "bien"

Quand un éditorialiste dit ce qu'il pense d'une indépendantiste allumée, c'est "mal".

Je ne vois dans ces cris qu'une délicatesse à géométrie variable.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Narbonne » 28 mai 2012, 12:50:29

Il va se prendre un proces sur le dos pour diffamation et va le perdre (il commence à avoir l'habitude).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par mps » 28 mai 2012, 12:55:05

Narbonne a écrit :Il va se prendre un proces sur le dos pour diffamation et va le perdre (il commence à avoir l'habitude).
Hollande aussi ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Blaise » 28 mai 2012, 13:06:17

Hollande n'a attaqué personne nommément, et n'a pas fait de sous-entendus communautaires.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par racaille » 28 mai 2012, 21:24:29

Je ne suis pas du tout d'accord avec la grande théorie de Zemmour, cependant je trouve que son lynchage permanent est insupportable. Il a beau jeu de dénoncer la bien-pensance, incapable de lui opposer le moindre argumentaire et se réfugiant systématiquement dans la procédure judiciaire afin de lui faire fermer son clapet.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Lucas » 28 mai 2012, 21:28:14

Assez d'accord avec toi racaille, moi aussi je suis pas vraiment d'accord lui mais je trouve que c'est un peu la tête de turque.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par racaille » 28 mai 2012, 21:39:45

Zemmour devrait s'expatrier dans un pays plus libre que le nôtre et faire sa propagande de là-bas. Je lui conseille l'Islande ; il parait que la nouvelle constitution est très favorable à la liberté d'expression et aux droits des journalistes. Parce qu'à ce rythme là il sera bientôt sur la paille et obligé de pointer à Paul Emploi.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Zemmour a encore pété une durite

Message non lu par Narbonne » 28 mai 2012, 22:44:50

Il devrait s'expatrier dans un pays où il faut une carte de séjour. Cela lui ferait du bien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré