Rachida Dati existe !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Rachida Dati existe !

Message non lu par racaille » 29 juin 2012, 19:46:49

Selon Liberation, "Dati veut ouvrir un débat sur le mariage homosexuel". Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se sentir exister...

--> http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... uel_830062

Résumé : Elle est pour le mariage homo. On s'en fout.

Elle a raison de vouloir un débat qui nous est totalement étranger. Après tout ça ne fait que quelques mois que le précédent débat sur le mariage homo a été fermé.
Je propose une saine rotation : 3 mois de débat sur le mariage homo, 3 mois de débat sur la légalisation du cannabis, 3 mois de débat sur la prostitution et pour conclure le cycle 3 mois de débat sur la sortie de l'Euro.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Rachida Dati existe !

Message non lu par GIBET » 29 juin 2012, 20:07:25

Tu as oublié 3 mois sur le sexe des anges. Je vois bien que tu exclues les matières religieuses du débat public ...mauvais chrétien! :D :D :D
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Rachida Dati existe !

Message non lu par racaille » 29 juin 2012, 20:20:32

J'ai failli mettre l'identité nationale dans le tas mais comme la majorité a changé il se peut que cette question nous soit désormais épargnée. On croise les doigts tout en caressant une patte de lapin !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Rachida Dati existe !

Message non lu par mordred » 30 juin 2012, 09:36:37

Connaissez-vous Thibaudeau ? Sans doute que non. C'est un député de la Révolution. Sa plus grande gloire est d'être le dernier des conventionnels encore vivant au 1er janvier 1854. Peut-être se souviendra-t-on très vaguement de Dati dans 200 ans; si le Monde est toujours Monde. Peut-être.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Rachida Dati existe !

Message non lu par mps » 30 juin 2012, 10:27:46

Il faut bien que quelqu'un s'occupe des "inégalités".

Je propose à Dati une proposition de loi offrant aux couples homos un dédommagement parce qu'ils ne peuvent porter d'enfants icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré