"Rien ne devrait innocenter un violeur"

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: "Rien ne devrait innocenter un violeur"

Message non lu par Mouarfs » 02 juil. 2012, 15:21:51

Si le collectif se sent obligé de communiquer sur le viol, sur le fait que "rien ne devrait innocenter un violeur", c'est parce qu'il y a des femmes qui, comme le dit mps, portent plainte pour emmerder quelqu'un. À force, on en vient à douter de la véracité de leurs propos - à tort ou à raison - comme le montrent les affaires DSK - Nafissatou Diallo et Tristane Banon. On ne sait pas le vrai du faux, ce qui nous amène à douter de chaque propos, y compris de ceux tenus par la victime.

C'est l'effet pervers des mouvements féministes, qui développent une haine à l'égard de la gente masculine, qui encouragent - implicitement et involontairement - les femmes à se révolter contre ladite gente, à emmerder son patron pour un soi-disant harcèlement sexuel, parce qu'elles ont de l'amertume à ne pas voir leur carrière évoluer. Ces comportements décrédibilisent les vraies victimes.

En plus, les mouvements féministes ont fait de la liberté de disposer de son propre corps leur cheval de bataille. Donc, il est plus difficile, après ces combats, en l'absence de preuve convaincante, de différencier le viol du rapport consentant lorsque l'on est en face de la victime et du coupable présumés.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: "Rien ne devrait innocenter un violeur"

Message non lu par mps » 02 juil. 2012, 18:37:29

D'accord quand il s'agit d'un fait isolé.

Mais quand la série s'allonge, la présomption s'affermit, évidemment.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: "Rien ne devrait innocenter un violeur"

Message non lu par pwalagratter » 02 juil. 2012, 18:51:51

Les plaintes dites pour emmerder un pauvre gars, et si elles sont quand même recevables, font l'objet d'une enquête non ?
Donc après c'est une histoire de justice.
Si elles ne sont pas recevables, ben elles dégagent.

En revanche, il est connu que le nombre de plaintes déposées ne correspond pas du tout à la réalité. Qu'il est même très en dessous. Et inutile de se creper le chignon sur les méthodes utilisées pour calculer un chiffre (qui serait de 70 000 viols par an en france) car les femmes, même en France préfèrent se taire.
Parce que elles n'ont pas de preuves , parce qu'elles ne se sont pas défendues, parcequ'elles portaient une robe trop courte sans oublier le fait qu'il faut aller raconter tout ça à des étrangers...

Actuallement la situation des femmes musulmanes dans certains pays n'est pas si éloignée de ce que vivaient les femmes en France par le passé. Nous revenons quand même de loin et c'est grace aux féministes que nous avons eu cette avancée.
Inutile de cracher dessus

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: "Rien ne devrait innocenter un violeur"

Message non lu par Mouarfs » 02 juil. 2012, 19:42:46

Les vrais viols se confondent dans les faux (qui sont là pour emmerder) puisque, comme tu le dis, il est difficile d'avoir des preuves, puisque les viols sont passés sous silence et qu'ils font l'objet d'une plainte souvent très tardivement.

Tout ce que je dis, c'est que le mouvement féministe s'enlise (même s'il gagne, paradoxalement, en visibilité, surtout depuis la création par Hollande de tout un ministère de la condition féminine). Il ne sert qu'à se battre contre l'utilisation du terme "mademoiselle" dans les documents administratifs et à se plaindre contre une langue française qu'elles jugent phallocentrique. Les féministes ont été les premières à manifester contre DSK et à apporter leur soutien à N. Diallo alors même qu'il est encore présumé innocent. Les mouvements féministes ont montré leur efficacité dans le passé, ils sont aujourd'hui complètement contre-productifs.

Tout comme le mouvement gay, ce sont des mouvements qui auraient du rester éphémères car ils contribuent aujourd'hui à une mauvaise image, respectivement, de l'homosexuel et de la femme.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: "Rien ne devrait innocenter un violeur"

Message non lu par mps » 03 juil. 2012, 03:05:38

Le féminisme a sans doute été une nécessité avant guerre, mais devient parfaitement ridicule.

Je l'ai vu quand une féministe enragée s'est trouvée au service du personnel d'un gros parastaal où je sévissais : du jour au lendemain, elle a modifié les listes téléphoniques, et inscrit toutes les femmes d'autorité sous leur nom de jeune-fille, que personne ne connaissait ! Deux mois de pagaille :P

Je suis aussi résolument contre les quotas de nanas. Non seulement cela fait réserve d'indiens, mais oblige à nommer un tas de cruches désolantes, qui ridiculisent les vraies professionnelles.

Quant à la féministation des professions, c'est une formidable avancée, avec ses "cafetières", et pourquoi pas ses Ministresses !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré