Pour gagner du temps

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 juil. 2009, 21:57:00

vous parler du rmi, rester sur le sujet icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 09 juil. 2009, 21:59:00

Georges, tu débloques ! L'ISF est bien un impôt, non ? Le bouclier fiscal vise la globalité des impôts, dont c'est bien 50%.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 juil. 2009, 22:02:00

mps pas de danger que tu debloque, a la vitesse ou tu sort tes bours
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 09 juil. 2009, 22:05:00

Bonjour,

Lambertini je compte pas te reprendre à chaque post, si ce post ne t'intéresse pas, n'intervient pas, ou alors répond de façon à continuer le débat, merci d'avance.

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 juil. 2009, 22:07:00

mps a écrit :Georges, tu débloques ! L'ISF est bien un impôt, non ? Le bouclier fiscal vise la globalité des impôts, dont c'est bien 50%.
J'ai dit que l'on ne pouvait pas payer plus de 39% d'impôt sur ces revenus, car dans le montant des impôt on doit ajouter les taxes fonciére ISF... et là on arrive à 50%

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 juil. 2009, 07:56:00

Oui mais georges, c'était le but du bouclier fiscal ! En effet trop de gens payaient l'ISF à une hauteur bien supérieur à 75% de leur revenus. De plus donné qu'en ce moment il n'y a pas lieu d'épargner, les taux étant plus que bas, je suis certain que ta grande richesse tu la consommes ou du moins que tu l'utilises intelligemment de manière à la faire fructifier. Enfin, je me trompe peut être, mais si j'ai bon, tu fais avancer la France plus que tu ne le crois.
lambertini a écrit :vous parler du rmi, rester sur le sujet icon_biggrin
Le RMI, comme tu dis, il est sujet d'un autre débat donc on ne polue pas ce topic ci avec le RMI.

D'ailleurs je pense qu'on s'est bien écarté du sujet initial qui visait à constater que beaucoup ramenez tout à M.Sarkozy même lorsqu'il n'avait rien à faire dans l'affaire.
lambertini a écrit :tu a un apparte , pas moi, ,

Même si tu as fait un double post, tu n'as pas répondu à ma question, mais soit.
Je tiens juste à dire que je n'ai pas "un appart", puis que je vis chez mes parents (qui ont soit dit en passant une maison, plein pied et peu de terrain).
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 juil. 2009, 14:05:00

Et il y a une difference entre celui qui ne veut pas d'appart ey celui qui ne peut pas en avoir.
Là, c'est un choix.

Mais lambertini a une reaction typique du français. C'est dans notre nature de geuler et se plaindre de tout, y compris quand la situation n'est que le fruit de nos actes.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 10 juil. 2009, 14:08:00

je ne veux pas d appartement pour moi, mais je pense aussi a mes petits enfants, qui eux en auront peut etre bezoin un jours
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 juil. 2009, 16:49:00

Bien, tu évolues ! Si tes petits-enfants veulent un jour une maison, apprennds-leur dès aujourd'hui à bien travailler et à respecter l'ordre établi : ça les aidera ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 10 juil. 2009, 17:02:00

pour le travaille pas de probleme,il ya baucoups pour nous
l ordre etabli, etabli par qui ,
je veux que mes petits enfants votent, et lutte ,que nottre peuple ne soillent plus victime ,.
que a la moindre bavure nous nous bations cotes a cotes , que tout les voyageurs soillent unis, et geres notre travaille, voir aussi nos quartier, que l ont aillent des representant partout.
et que nos freres roms puis voyager d un bout de l europe a l autre sont entraves.
pour cela la lutte vas etre dure legal ou ilegal ,le combats serat de toutes facons inevitable
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 juil. 2009, 18:27:00

que l ont aillent des representant partout.
Cette phrase là est incompréhensible... TU peux réexpliquer?
le combats serat de toutes facons inevitable
Je te propose d'écouter gandhi... Je pense que la situation des roms est largement comparable à celles des indiens collonisés.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 juil. 2009, 18:36:00

lambertini a écrit :pour cela la lutte vas etre dure legal ou ilegal ,le combats serat de toutes facons inevitable
Et le père Noël, il existe ??????
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré