Pour gagner du temps

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 juil. 2009, 21:07:00

racaille a écrit :. D'une manière générale la police constitue une corporation profesionnelle plutôt imbécile dans les sens où il s'agit avant tout de savoir obéir au doigt et à l'oeil à l'autorité de l'Etat, comme je le disais plus haut, pour le meilleur et surtout pour le pire. Si les français sont des moutons malgré eux, les forces de l'ordre sont des chiens de berger volontaires.
Comme toi à ton patron, c'est pas pour ça que tu es un mouton.
Tu executes des ordres, car sinon, t'es pas payé. C'est pas pour ça que tu es un abruti, non, que je sache ?

Là, j'ai pas regardé ton doigt icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 juil. 2009, 21:49:00

Je n'ai pas de patron :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 juil. 2009, 22:01:00

moi je suis patron de moi, toi tu est larbin, on a pas les meme valeurs icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 juil. 2009, 22:41:00

Bonsoir,
lambertini a écrit :
bonsoir gis
pour moi la vie d un prefet, na pas plus de valeur. que la vie d un manouche tuer de plusieurs balles dans le dos ,par un gendarme.
ou d enfants des citées mort dans un transfo ,par la fautes de policiers.

La vie est précieuse pour tout le monde lambertini, je n'ai pas parlé de degré.. La vie est la vie. C'est sans doute idiot ce que je viens de dire mais c'est cela, cette phrase se suffit à elle-même.. et la vie est précieuse.

oui la police est a la botte de ceux qui les pays, depuis la milice a petain, et la rafle des juifs, la grande majoritée de la police,et gendarmerie, sont des larbins, le matraquage des ouvriers le confirme,

Tu peux pas tout mélanger les époques.. et tous les faits qui s'y rapportent..

Tu sais bien que cataloguer toute une profession n'est pas une bonne méthode... d'accord, tu parles d'une majorité ! mais on voit ce que tu entends.

entre les fonctionnaire qui ont la garanties de l emploie, et le pauvre peuple, qui na rien ,
le goufre se creusse,  garantie sans doute mais pas que des avantages non plus, c'est pas toujours blanc ou noir..
lucifer, tu est pret a changer de travaille, non, tu aime trop ta paye, tes petits avantages .
, alors ramasse ton fric mais ne juge pas les pauvres

Tu parles à un pompier Lambertini, à quelqu'un qui risque sa vie pour sauver celle des autres ! tu peux pas dire cela.. réduire ce métier à la paye et aux avantages (que je connais pas vraiment d'ailleurs).. et au-delà de sa profession, Lucifer mérite le respect, comme toi, comme tous.

lambertini a écrit :
moi je suis patron de moi, toi tu est larbin, on a pas les meme valeurs icon_biggrin

Lambertini, j'aimerais bien que tu respectes un peu les autres s'il te plait.. et au cas, tu n'aurais pas fait attention, c'est un message de modération.


à  plus

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 juil. 2009, 22:50:00

pourquoi respecté un pompier,
plus qu un marin pecheur?? les pecheurs risque plus leurs vies que les pompiers.et eux n ont pas le choix, les pompiers eux peuvent faire autre chosse,non?
les seuls pompiers que je respecte c est les benevoles, qui sont les plus nombreux, les autres profesionnels, eux ne font que leurs metiers..
pour la police, je veu dire que les epoques en changées ,mais pas la police.
pour ce qui est de la vie, elle a de la valeur pour les innocents, un prefet, n est jamais innocent.
en te dira aussi que aucun manouche est innocent, alors mach nul
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 juil. 2009, 23:02:00

Mon cher Lambertini,


Pourquoi respecter un pompier ? parce que tu t'adresses à Lucifer et que c'est sa profession.. s'il avait été pêcheur, mon post aurait utilisé d'autres termes, mais les mêmes concernant le respect..
Pour le reste de ton post.. je pourrais te répéter ce que j'ai déjà dit et ta réponse serait sans doute du même style..

Ecoute, tu sais très bien ce qui m'importe sur le forum c'est le respect de l'interlocuteur.. Je l'ai répété pas mal de fois et je le redirais encore.
Alors, s'il te plait, fais un effort.

à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juil. 2009, 07:15:00

T'inquiette , Gis, il parle dans le vide. Ce n'est qu'un monologue, ça ne me touche pas.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 07 juil. 2009, 08:01:00

pourquoi respecté un pompier,
plus qu un marin pecheur?? les pecheurs risque plus leurs vies que les pompiers.et eux n ont pas le choix, les pompiers eux peuvent faire autre chosse,non?
les seuls pompiers que je respecte c est les benevoles, qui sont les plus nombreux, les autres profesionnels, eux ne font que leurs metiers..
pour la police, je veu dire que les epoques en changées ,mais pas la police.
pour ce qui est de la vie, elle a de la valeur pour les innocents, un prefet, n est jamais innocent.
en te dira aussi que aucun manouche est innocent, alors mach nul
On appelle ça un tissu d'ineptie. Bénévoles et professionnels, pompiers est un choix, une vocation tout comme marin pêcheur (qui ne font aussi que leur métiers en passant).
En quoi un préfet ne serait pas innocent? Parce qu'il a des responsabilités? De l'argent? Une famille dans une grande maison? Tu dis n'importe quoi.
Quant au manouche forcément coupable, je n'y crois pas, tout comme à l'immigré forcément délinquant. Mais tu avoueras quand dans chaque "communauté", il ya beaucoup d'entorce à la loi.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 juil. 2009, 08:22:00

icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juil. 2009, 11:51:00

lambertini a écrit :bonsoir gis pour moi la vie d un prefet, na pas plus de valeur. que la vie d un manouche tuer de plusieurs balles dans le dos ,par un gendarme.Et un manouche tué par un autre manouche, il a des la valeur, lui ? Car ça arrive + souvent que vous regliez vos compte entre vous plutot que ce soit un gendarme qui vous aide.

ou d enfants des citées mort dans un transfo ,par la fautes de policiers.

C'est vrai, DANGER DE MORT avec une tête de mort dessus, c'est pas clair, on peut confondre avec "permission d'entrer". Il faudrait revoir les panneaux indicateurs.

oui la police est a la botte de ceux qui les pays, depuis la milice a petain, et la rafle des juifs, la grande majoritée de la police,et gendarmerie, sont des larbins, le matraquage des ouvriers le confirme,

Non, c'est toi qui confirme, c'est different. Pour te mettre à la place des ouvriers, faudrait déjà que tu cherches un travail plutôt que de vivre sur les aides que les moutons te payent en declarants leurs impots.


entre les fonctionnaire qui ont la garanties de l emploie, et le pauvre peuple, qui na rien ,
le goufre se creusse,

Les PDG les plus riches sont ceux du privé, et le salaire national est moins élevé chez les fonctionnaires. Ceux ci ont plus d'avantages, mais moins de paye. Leur sécurité de l'emploi, ils la payent tous les mois.

Et si c'était des metiers en or, il n'y aurait pas 5 pequins à venir se presenter quand l'ANPE en envoie 50. Le français français du privé est virable, c'est vrai, mais on ne le voit pas non plus venir passer les concours pour entrer dans la fonction publique. Les salles de concours sont au 3/4 vides.


lucifer, tu est pret a changer de travaille, non, tu aime trop ta paye, tes petits avantages .

Non, je ne suis pas pret à changer de boulot, mais rien à voir avec ma paye. Ta jalousie est on ne peut plus visible.

, alors ramasse ton fric mais ne juge pas les pauvres

Je connais certainement bien plus les pauvre au quotidien que toi. Mais tu es loin de pouvoir te comparer à eux. Tu as une voiture, une caravane. Certains d'entre eux mangent dans des poubelles.
Te compare pas au pauvre, stp, tu les insulte en faisant ça.




Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 juil. 2009, 15:11:00

Lambertini, si tu n'as pas de patron, ce peut être parce que personne ne veut de toi ?
Et quand tu fais des récoltes, ce n'est pas du volontairat : tu as bien un patron, non ?
Cesse de te glorifier de tes insuffisances, surtout au détriment de gens valables.

Lucifer, lui au moins, rend service à la collectivité, et mérite toute notre estime.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 juil. 2009, 16:19:00

Il rend service à la communauté, comme les médecins, les infirmiéres, les conducteurs de train, les éboueurs, les enseignants et tous les fonctionnaires... ils sont un paquet à rendre service à la collectivité. Tu veux quoi qu'on lui dresse une statue à Lucifer.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juil. 2009, 17:24:00

Je suis entierement d'accor avec Georges, et tout comme le personnel privé d'ailleur.
Toute personne travaillant dans notre société rend service aux autres.

Pour la statue, je suis en train de faire le moule, patience ..........

Mais c'est quand même bizarre, tout le monde tape sur les exemples que tu sites, Georges, et toi, tu confirme qu'ils rendent service.

Les medecins dans les hopitaux et leurs erreurs de diagnostique (voir proçes en cours)

Les infirmières, celles qu'on critique et à qui on donne la responsabilité de la reorganisation de hopitaux

Les conducteurs de trains, ces feiniants toujours en grêve.

Les eboueurs, qui bossent seulement jusqu'à 14h

Les enseignants, record d'arrtes maladie

Les fonctionnaires (la police en fait patie), tous des planqués et des racistes.


Donc, tous les exemples que tu sites sont la cible préférée des français.
En vous acharnant sur tous ces fonctionnaires, vous suivez bien la méthode de Sarko: diviser pour mieux regner.

Alors quand vous critiquez le president, je me marre doucement, car c'est justement la jalousie de certain qui a fait que Sarko est au pouvoir.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 juil. 2009, 17:55:00

C'est vrai que ces exemples sont la cible préférée de certains Français, mais pas de moi.

Etant profondément anti-capitaliste, je critique Sarkozy comme, je critiquerai Ségolène Royale ou un(e) autre qui est pour le même systéme.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 juil. 2009, 19:47:00

Plop,

Juste pour dire - sans trop faire de lèche - que moi j'aime bien les pompiers. Je donne toujours 20 euros pour le calendrier tous les ans parce qu'ils le méritent vraiment. C'est un service public très important pour notre sécurité. De profession ou volontaires, même combat pour moi, je soutiens à fond !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré