Besoin de débat

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 juil. 2009, 11:32:00

Bonjour,

D'accord cépajuste, mais tout n'était peut être pas à jeter, alors certes elle n'était peut être pas représentative de l'opposition entière pourtant elle en était la candidate, mais ça ne répond pas à ma question ni à celle du sujet pourquoi être toujours contre ? Pourquoi l'opposition refuse toujours le débat ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 19 juil. 2009, 11:37:00

politicien a écrit :Bonjour,
D'accord cépajuste, mais tout n'était peut être pas à jeter, alors certes elle n'était peut être pas représentative de l'opposition entière pourtant elle en était la candidate, mais ça ne répond pas à ma question ni à celle du sujet pourquoi être toujours contre ? Pourquoi l'opposition refuse toujours le débat ?

A plus tard,
On pourrait en dire autant des députés de la majorité qui refusent systématiquement tous les amendement proposés par l'opposition; car on ne me fera pas croire qu'aucun de ces amendement ne serait judicieux.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 juil. 2009, 11:40:00

Bonjour,

Evidemment ça marche des 2 cotés, ce que je voulais dire c'est que même une idée proposée par un parti est refusé, alors un amendement...

A plus tard;
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 19 juil. 2009, 11:49:00

politicien a écrit :ça ne répond pas à ma question ni à celle du sujet pourquoi être toujours contre ? Pourquoi l'opposition refuse toujours le débat ?
Je n’ai pas du tout ce sentiment pour ma part. Au contraire, je trouve que le PS ne s’oppose pas assez à la droite.
Le débat ne doit pas seulement se concevoir comme un assentiment. On peut débattre pour proposer autre chose. Il est naturel que la gauche et la droite aient des idées différentes et opposées, pourquoi chercher à les mettre d’accord ? Chacun doit défendre ses idées et ce sont les électeurs qui tranchent.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré