Poitiers 732

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Poitiers 732

Message non lu par Florian » 20 oct. 2012, 20:30:17

:arrow: Génération identitaire occupe la Mosquée de Poitiers.

Image

Réactions offusquée de tous les lécheurs de babouches de France et de Navarre ... Même Ayrault depuis l'Asie se fâche. Le PCF et le PS demande la dissolution de Génération Identitaire.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Poitiers 732

Message non lu par mordred » 21 oct. 2012, 16:53:59

Je demande la dissolution de la Religion; arme de l'Obscurantisme et des contes débiles pour gosses de 3 ans.

Doux Jésus-Marie-Joseph ! Je commence à être exaucé : Lourdes est sous l'eau. Merci Marie !..... Marie ?!!!..... Marie ?!!!!....... :shock:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Poitiers 732

Message non lu par racaille » 26 oct. 2012, 17:13:43

Dissolution d'un groupuscule d'agités ? C'est idiot et contre-productif. Faut pas oublier que les fanatiques d'extrême-droite sont des experts en martyrologie.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré