Forum et coeur

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 août 2009, 02:57:00

artragis a écrit :
NB: Et toi, artragis, comptes tu mettre un avatar un de ces jours?
Quand je saurai utiliser convenablement photoshop
Essaye ça c'est pratique pour redimensionner des images :

--> http://www.shrinkpictures.com/

;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 10 août 2009, 11:31:00

c'est pas redimentionner qui me pose problème : c'est créer

En plus il est vrai que malgré tout les membres du forum peu ont un avatar. Ceux qui en ont affichent quand même leur personnalité, de l'avatar de racaille bien sanguinolent au Dr.House de Norbert.

Voila coup de coeur aussi à tous ces avatar.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 août 2009, 20:02:00

J'en change régulièrement, d'ailleurs tu viens de me faire penser que celui que j'ai actuellement est là depuis bien assez longtemps déjà.

Sinon tu peux en trouver plein sur le web... Enfin bon c'est vrai que c'est loin d'être très utile... :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 août 2009, 21:19:00

kpmpf a écrit : L'avatar de libre penseur est assez sympa. Yoda étant un personnage reflechi, sage, pragmatique mais pas infaillible qui incarne le bien dans la saga star wars.
Et toi kpmpf, ça te tente pas un avatar ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 août 2009, 22:50:00

et moi je revient , mes amis lisent le forum a ma place quand je suis absent
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 août 2009, 15:43:00

Audrey a écrit :C'est une bien bonne idée ce coup de coeur, j'espère que certains ne vont pas s'en servir pour s'acharner contre d'autres, alors ce forum, moi je suis inscrit depuis le tout début, je ne post pas très souvent, mais je viens lire le forum tous les jours, le midi et le soir. Alors à force on commence à connaitre les membres, et je suis d'accord avec gis, ce ne sont pas que des pseudos, derrière y'a des personnes, qui ont un vécu. Moi je retiens des petits trucs :
- politicien et ses sujets, faudrait les compter icon_biggrin (non y'en a trop) et ses petits recadrement sur les hors sujets, mais surtout celui qui a fait ce forum, j'espère pour lui qu'il continuera encore très longtemps, bon courage à toute l'équipe, car y'a du bon travail là dessous, et surtout une passion commune : la politique

- gis qui a toujours le bon mot, la bonne parole, quelqu'un dont on a toujours le plaisir de lire, qui prone le respect ici, indispensable au forum
- libre penseur, le seul centriste, il est comme bayrou seul icon_biggrin , non libre penseur c'est celui aime débattre sur sa philo, et les théories de la politique
- Lambertini, notre voyageur à tous, celui qui n'aime pas la police et les riches, mais dont les posts font toujours réagir
- Bastien Vert, l'agitateur qui est contre tous et surtout sarko (il arrive à le placer dans au moins un post), mais dont on aime débattre avec car il a toujours des arguments
- Cépajuste, enfin de retour après une longue absence, je le vois comme l'un des économistes du forum, qui s'offusque de la politique Sarkozy. 
- Norbert qui est parti pour s'occuper de son forum, l'umpiste de coeur et de conviction avec un humour assez tranché,
- Lucifer, le pompier, celui qui adore débattre avec lambertini, qui n'aime pas trop quand on casse que du flic, des avis toujours tranchés. 
- Artragis, qui adore débattre contre bastien vert, mais surtout qui a toujours le bon argument
- Georges l'anti-capitaliste, qui déteste tous les riches icon_biggrin , et surtout mps icon_biggrin , dommage on aimerait qu'il soit pour certaines choses.
- Mps, la belge qui adore taper sur les français, que beaucoup déteste icon_biggrin , celle qui représente le libéralisme, celle qui a des phrases assassines (dommage), mais qui a toujours des exemples
- Racaille, qui porte mal son pseudo car on aimerait avoir que des racaille commeça, racaille c'est l'argumentation, l'humour, celui qui aime sarkozy, son président à lui, mais racaille c'est le flingueur du forum, que tout le monde aime ou presque icon_biggrin
- Keserasera, l'ennemi juré de racaille, et de l'islam, mais celui qui parle sans langue de bois,
- Kpmpf, qui adore débattre avec mps, ils s'adorent ses 2 là, dommage qu'ils se chamaille, car leur débat sont toujours un régal
- Garance, c'est un peu le contraire de mps, ça fait donc des étincelles,
- Worldpeace, le membre dont on connait pas grand chose mais qui aime les sujets sur la religion,
- Axeland, un bon débatteur mais qu'on aimerait voir un peu plus,
- MagicFly, nouveau mais déjà contestataire, ne respectant pas beaucoup les sujets icon_biggrin , l'allier de mps (entre libéral ils se comprennent icon_confused )
- Lancelot, qui est de retour aussi, et qui aime débattre d'économie, et sur le travail,

je n'ai pas cité les autres membres qui ont peu posté, mais qui viennent régulièrement ou pas (Benji, tentation_ultra, Dark Kaar, pierreledémocrate, sdemoranville, talbremms, fauché, gibet, pauvcon, fife, mareaction, quoikicause, nevik, troska, arthur, patjol, rjv, floriant08)  je ne parlerais pas non plus ce certains qui sont partis, car ils aiment pas d'autres membres.

Voilà, j'adore ce forum, j'espère qu'il continuera encore longtemps, car c'est un espace de débat réussit, ce sont nous les membres qui faisont ce forum, c'est nous en respectant les avis, les autres membres, les sujets qui rendra ce forum encore plus réussit. Et ceux qui pensent que le forum est trop encadré, je répondrais que s'il ne l'était ça serait l'anarchie. Je crois j'ai été longue icon_biggrin
Parfaite analyse. Mais ce qu'il y a de très bien sur ce forum, c'est qu'il n'y a pratiquement pas d'insulte. Nous pouvons ne pas avoir les mêmes idées, mais nous respecter, et c'est la majorité des internautes de ce forum. Continuez. Le bonjour à tous, par la même occasion


Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 août 2009, 15:48:00

Georges a écrit :Deux petites rectifications sur ma présentation :
- Je ne déteste pas tous les riches, je déteste qu'il y ait autant de différence de revenu entreles pauvres et les riches.
- Je ne suis pas contre tout, mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal a trouver en ce moment des points positifs dans la gestion de notre pays.
Vous avez beau détester la différence de revenu, mais ce n'est pas une nouveauté, de tous temps, nous avons eu des personnes très riches, et malheureusement très pauvres, mais n'oubliez pas qu'aux riches, malgré le bouclier fiscal tant décrié par certaines personnes de gauche, ils participent très largement (lorsqu'ils ne quittent pas le Pays sous la pression fiscale) à l'économie du Pays, et à remplir les caisses, pour pouvoir aider les plus pauvres. Mais, il faut également, que chacun se prenne en charge, et ne compte pas toujours sur les autres (sauf naturellement, les handicapés, les personnes agées ou malades)
Que vous ne trouviez pas de points positifs au Gouvernement actuel, c'est naturel, il n'est pas de votre bord. Mais, ne croyez pas que si M.S.R. avait été élue, celà serait mieux !

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 août 2009, 15:53:00

racaille a écrit :
artragis a écrit :
NB: Et toi, artragis, comptes tu mettre un avatar un de ces jours?
Quand je saurai utiliser convenablement photoshop
Essaye ça c'est pratique pour redimensionner des images :

--> http://www.shrinkpictures.com/

;)
Je ne suis pas très dégourdi, je n'y suis pas arrivé,(faut dire que je ne parle pas Anglais)  mais merci du site

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 août 2009, 22:19:00

lambertini a écrit :et moi je revient , mes amis lisent le forum a ma place quand je suis absent

D'ailleur, tu remarquera que je n'agresse pas ta communauté quand tu n'es pas là. Je prefere de loin m'en prendre à toi icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 août 2009, 20:20:00

maréaction, merci de donner ta réaction, mais évite les triple posts, merci d'avance, bien cordialement.

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 02 sept. 2009, 09:55:00

Moi je voudrais quand même tirer mon chapeau à toute cette équipe du forum, de l'admin à la modération, depuis quelques mois nous voyons sont évolution, un seul mot bravo !

Certains ont quitté ce beau navire, dont je ne citerais pas de nom icon_tinymonster , mais en tout cas traiter l'admin et la modération de sous entendu comme raciste est inacceptable, la modération est neutre pour n'importe quel membre, et ça on ne peut pas dire le contraire.

Je voudrais aussi dire un mot sur cette nouvelle idée, le face à face, dont l'équipe a du travailler depuis longtemps dessus, merci à eux pour le temps passé à nous gater. J'espère que ce forum durera très longtemps. Et on ne peut que se féliciter d'avoir un espace de liberté comme celui là. ;glod; :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2009, 21:24:00

Ben moi, je ne dis rien, mais je le pense.
Je voudrais surtout pas fayotter icon_mrgreen   icon_mrgreen   icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 sept. 2009, 15:41:00

Un grand merci, de la part de toute l'équipe.

Audrey, encore merci pour ces encouragements, c'est vrais que le face à face est une très bonne idée, c'est une idée de Politicien, rendons à César ce qui est à César.

Vous êtes aussi de très bon forumers.

Attention de ne pas vous faire bannir pour fayottage... hein lucifer... ;lau;

A plus,

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 sept. 2009, 19:26:00

Je sais, je marche sur des oeufs en ce moment icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 10 sept. 2009, 20:08:00

Faut dire que le départ de ton ami Norbert t'as calmé un peu, il me manquerait presque le bougre...  :)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré