Réduire la retraite des exilés

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Réduire la retraite des exilés

Message non lu par Jean » 10 déc. 2012, 17:51:13

Il faudrait retenir les impôts à la source.

Sur la base d'un % défini sur la base de la déclaration de l'année précedente.

Ne pas oublier de supprimer les billets ! Carte bancaire et pratique du virement (voire chèque) pour tout le monde !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Réduire la retraite des exilés

Message non lu par Vincendix » 10 déc. 2012, 22:02:54

Florian a écrit :
Vincendix a écrit :
Florian a écrit :
Vincendix a écrit :Je viens d’entendre qu’un million de retraités Français ont choisi de vivre hors de France. Qu’attendent les législateurs pour voter une loi réduisant le versement des pensions, ce serait une bouffée d’oxygène pour les caisses de retraite. Et puis dans la foulée réduire les remboursements des médicaments et des frais médicaux.
Cette idée est insensée et n'aurait aucune chance de passer le Conseil Constitutionnel. En effet, le système de retraite français est obligatoire pour sa part Sécurité Sociale et de fait obligatoire pour les complémentaires. La pension est donc due et inaliénable.
Insensée vis-à-vis de la constitution peut-être, si le montant de la pension est un acquis inaliénable, il est possible de majorer la CSG pour les retraités expatriés, ce ne serait que justice.
Tu me sembles bien liberticide. Moi, si Dieu me prête vie et un peu d'argent, j'irai sans doute vivre à l'étranger après ma retraite.[/quote]

Pour avoir rencontré de ces retraités qui ont renié la mère Patrie et qui parfois "crachent" sur elle, pour les avoir vu se comporter comme des colons, oui, je suis pour des sanctions financières.
Quant aux artistes qui s'exilent pour ne pas payer d(impôts en France, ce sont des voleurs tout simplement et ils deviennent indésirables dans un pays qu'ils renient financièrement alors qu'il est dans la m... Que vient faire un Delon bouffi à une élection de miss France, c'est scandaleux et l'autre gros et gras Depardieu, qu'il boive ses bières en Belgique et qu'il y reste, c'était un danger public.
(Je suis bien sur le fil coup de g.....)
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré