Hollande ou la médiocrité française

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par Marsupilami » 18 févr. 2013, 22:43:23

Vincendix a écrit :Notre Président est considéré insignifiant et médiocre hors de nos frontières, je viens de le constater et en particulier dans les milieux économiques. Il devrait s’abstenir de sortir de l'hexagone, chacun de ses passages à l'étranger est une contre-publicité pour la France, surtout quand il est accompagné de sa virago. Sarko avait une autre dimension à l'extérieur, même si parfois il agaçait ses interlocuteurs.
Ce que les gens racontent dans les feuilles de chou à l'étranger n'est pas synonyme de parole d'évangile, franchement par rapport aux boulettes du prédécesseur on a encore de la marge et c'est une question de style aussi, être réservé et réfléchi n'a jamais signifié être insignifiant. S'il faut sauter comme un diable de sa boite pour faire croire kon a des trucs a dire, c'est un peu facile. On a laissé le tout dans l'apparence de côté et ouf, ça donne de l'air.
Pour le reste pas envie de m'auto lamenter pendant le reste du mandat, on a compris, il a les pieds et poings liés, il ne va pas tout révolutionner, d'autres ont ça au programme, bon maintenant soyons un peu positifs (sans pour autant être aveugles). Mais médiocre, pfffff, surement pas. Ce qui n'engage que moi. Donc sans dire que touvapourlemieux, pas question d'entonner le chant des lamentations sur kil est nul...

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par Florian » 18 févr. 2013, 22:48:29

Marsupilami a écrit :
Vincendix a écrit :Notre Président est considéré insignifiant et médiocre hors de nos frontières, je viens de le constater et en particulier dans les milieux économiques. Il devrait s’abstenir de sortir de l'hexagone, chacun de ses passages à l'étranger est une contre-publicité pour la France, surtout quand il est accompagné de sa virago. Sarko avait une autre dimension à l'extérieur, même si parfois il agaçait ses interlocuteurs.
Ce que les gens racontent dans les feuilles de chou à l'étranger n'est pas synonyme de parole d'évangile, franchement par rapport aux boulettes du prédécesseur on a encore de la marge et c'est une question de style aussi, être réservé et réfléchi n'a jamais signifié être insignifiant. S'il faut sauter comme un diable de sa boite pour faire croire kon a des trucs a dire, c'est un peu facile. On a laissé le tout dans l'apparence de côté et ouf, ça donne de l'air.
Pour le reste pas envie de m'auto lamenter pendant le reste du mandat, on a compris, il a les pieds et poings liés, il ne va pas tout révolutionner, d'autres ont ça au programme, bon maintenant soyons un peu positifs (sans pour autant être aveugles). Mais médiocre, pfffff, surement pas. Ce qui n'engage que moi. Donc sans dire que touvapourlemieux, pas question d'entonner le chant des lamentations sur kil est nul...
La logique des résultats étant incontournable et impitoyable, on aura le résultat un jour. Je vois venir un résultat pire pour Hollande que pour Sarkozy, mais peut-être ai je tord.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par El Fredo » 18 févr. 2013, 23:02:35

+1 Marsu
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par pierre30 » 19 févr. 2013, 08:42:04

Nul ou pas, il est devant un sacré problème : baisser les dépenses ou exploser en vol. Pour les recettes, il a beau racler les fonds de tiroir, il reste aucune marge.

A mon avis, c'est après cet épisode qu'on pourra juger de ses capacités. Et ça tombe bien, car il y aura des élections : c'est la star-ac.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par Adeline » 19 févr. 2013, 10:49:43

lucifer a écrit :Faut dire qu'on a quasiment le même président .......
ça valait le coup de critiquer tout ce que faisait Sarko, de lancer un slogan "le changement c'est maintenant" pour faire la même chose en pire ...

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par Marsupilami » 19 févr. 2013, 13:14:43

tiens la presse américaine est élogieuse, pour une fois...
voici le lien icon_arrow http://www.bfmtv.com/international/vive ... 52314.html

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hollande ou la médiocrité française

Message non lu par El Fredo » 19 févr. 2013, 14:03:03

Reste plus qu'à convaincre Obama de faire pression sur Merkel pour qu'elle lâche du lest. Je crois que ça sera plus facile de convaincre un islamiste d'AQMI de bouffer du saindoux.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré