Et puis m...., je vote à droite !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par Nombrilist » 03 mars 2013, 17:04:27

"Je suis désolé Nombrilist, mais quelqu'un qui dit que les riches créent de la richesse n'est ontologiquement pas de gauche."

C'est du détail ça. Quand on est entrepreneur comme son mari, c'est quand même normal de considérer que l'on créée de l'emploi, puisque c'est le cas.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par mordred » 03 mars 2013, 17:06:00

Ailleurs. Là où nous devrons être Demain.

Vive De Gaulle !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par Florian » 03 mars 2013, 17:32:53

Baltorupec a écrit :
Florian a écrit :Ce n'est pas de moi, je vote à droite depuis très longtemps:

http://www.rue89.com/2013/02/23/et-puis ... ite-239958
[connerie : on] Comment tu es tombé sur cet article ? Tu traînes sur ce site de gauchiste de Rue89 ? [connerie : off]
Si tu savais où j'ai trouvé un lien vers cet article ... je ne visite jamais les sites de gauche en direct.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2013, 17:53:18

quelle preuve as tu que ce texte est un fake, à part ta petite conviction personnelle ?
Combien ont voté Hollande pour ne pas voter Sarko ? n'ont il pas alors voté pour la gauche alors qu'ils souhaitaient conserver un programme de droite ?
Déjà, inutile d'être agressive 8-)

Elle ne dit pas qu'elle a voté Hollande, elle dit qu'elle a voté à gauche, en y mettant au moins un peu de conviction. Sauf que la gauche c'est la redistribution des richesses.
Ce qui me fait dire que c'est un fake, c'est que c'est un classique du troll de droite de faire croire qu'il est social, qu'il s'intéresse aux plus pauvres, plus faibles et qu'au final pour tout cela il faut voter... à droite. C'est ma petite conviction personnelle issue de plusieurs années de web politique 2.0.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par Narbonne » 03 mars 2013, 17:55:50

Bien sur que c'est un fake.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par Golgoth » 03 mars 2013, 17:58:20

D'autant que c'est une tribune (aucune vérification ni entrevue IRL) et que la donzelle a en tout deux contributions sur rue 89.
-> http://riverains.rue89.com/berengere-d
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Et puis m...., je vote à droite !

Message non lu par El Fredo » 03 mars 2013, 22:43:33

Adeline a écrit :
El Fredo a écrit :Je suis désolé Nombrilist, mais quelqu'un qui dit que les riches créent de la richesse n'est ontologiquement pas de gauche. La richesse est créée par les travailleurs, sans distinction du solde de leur compte en banque.
les riches créent les emplois.
Non.
les riches payent bien plus d'impôts et de taxes que le travailleur lambda et les riches consomment bien plus de TVA à 19,6 % que les ouvriers.
Dois-je encore poster la fameuse courbe de taux d'imposition en fonction des revenus ? Le top 1% paie moins d'impôts que les 99% en dessous (et en particulier la TVA).
Notons aussi que les riches sont bien souvent aussi des travailleurs ;)
Raison pour laquelle j'ai écrit "travailleurs, sans distinction du solde de leur compte en banque".

Par contre un héritier qui gère sa fortune acquise sans travailler n'a rien d'un travailleur, tu voudras bien en convenir.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré