Pour répondre à politicien

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 sept. 2010, 12:45:00

Bonjour,

Merci de pas en rajouter.

Je vais répondre à logan, même si d'après son mail il reviendra jamais, y'a 2 ans, ce forum avait seulement 3 ou 4 membres, donnant leur point de vue, ce qui donnait 20 messages par jour, aujourd'hui le nombre de message est en moyenne de 140 par jour (hier 300), si j'ai fait ce forum c'est pour donner un espace de discussion à des gens pas forcément militants ou positionné politiquement, ou à des gens rejetés par d'autre forum (comme lambertini), et bien j'en suis très content, ce forum n'a pas été fait uniquement dans le but de donner la parole aux gens de gauche ou de droite, mais à tous le monde, certains l'ont pas comprit et ne sont plus là, ce qui est fort dommage pour des gens qui pronent la démocratie

Maintenant j'entends que ce forum va devenir un repère de raciste, fasciste, certains le disaient déjà y'a 1 ans, et d'autres y'a 6 mois, mais en effet des gens comme El fredo, nombrilist, gis, golgoth, racaille, artragis, pwalagratter, avatabanana, patjol, pierre30, kaliko, lancelot... seront ravis d'apprendre que ce sont des racistes.

Tu peux m'insulter tant que tu veux Logan, tu l'as fait par mp, et par mail (Ce matin), cela ne m'atteint pas, et je ne rentrerais pas dans ton jeu, et je l'ai dit s'il faut bannir des membres on le fera, avec regrêt, mais c'est comme cela, certains l'ont dit : a été pas assez sévère.

Tu parle de partialité ? Mais moi je n'ai jamais dit pour qui je votais, gis non plus, donc de ce coté on ne peut pas dire qu'on favorise tel ou tel membre par rapport à ses opinions, et je pense qu'on a depuis 2 ans modéré des gens de gauche, de droite, et personne ne peut le contester.

Quant à dire que mps n'est pas intéligente c'est encore une preuve une fois de plus de ton irrespect total envers les membres de ce forum, il y a certains membres sur le forum qui n'insultent mais qui contre sur des arguments, et ce n'est pas pareil.

Pour ma part je n'ai rien contre aucun membres, et je continuerais de modérer quand il le faut, tout comme gis, notre modération n'est pas dicté par des membres.

A bon entendeur.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 sept. 2010, 20:12:00

si certains se demandait pourquoi j'avais démissionné de ma "place" de modérateur... un topic qui explique bien cela.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 sept. 2010, 21:25:00

politicien a écrit : Bonjour,



Maintenant j'entends que ce forum va devenir un repère de raciste, fasciste, certains le disaient déjà y'a 1 ans, et d'autres y'a 6 mois, mais en effet des gens comme El fredo, nombrilist, gis, golgoth, racaille, artragis, pwalagratter, avatabanana, patjol, pierre30, kaliko, lancelot... seront ravis d'apprendre que ce sont des racistes.


A bon entendeur.
Justement, dans tous les pseudos cités, pendant que tu es devans le panneau d'administration avec le pavé "banissement" ( en dessous de "galerie d'avatar" et au dessus de "interdire un nom d'utilisateur"), tu pourrais pas faire le tri dans les pseudos que tu as cité ?

El fredo, nombrilist,golgoth, racaille, artragis et lancelot, perso, moi, je les sens pas trop ............... icon_mrgreen

Par contre, touche pas à ma très très très très très très chère gis, stp icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré