Thème (urgent)

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Répondre
Shapsed
Messages : 22
Enregistré le : 08 nov. 2008, 00:00:00
Contact :

Message non lu par Shapsed » 09 nov. 2008, 18:49:00

Bonjour.
Je pense qu'il serait urgent de changer le thème du forum et de le personnaliser un peu. Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 nov. 2008, 23:49:00

C'est à dire, qu'entends tu par changer le thème...

Avatar du membre
River Phoenix
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2008, 00:00:00
Contact :

Message non lu par River Phoenix » 01 déc. 2008, 20:46:00

Vous avez fait le contraire ! Cette grisaille est à chier au regard de la précédente version.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 déc. 2008, 21:27:00

Bonsoir River Phoenix,

J'aimerais tout d'abord savoir, pourquoi tu t'obstines à poster sans un minimum de formule de politesse. Nous tenons à avoir un forum un minimum courtois.

Ensuite, si tu as le droit de faire part de ton opinion sur cette version... nous avons aussi le droit de lire une phrase correcte sans mot vulgaire ! donc, je te demanderais d'éditer et de le modifier (je pense que tu sais de quel mot je parle..). Merci de ta compréhension.

Enfin, nous avons remarqué que la plupart de tes messages qui ne comprennent qu'une ligne le plus souvent, sont rarement constructifs mais provoquants.. Nous ne sommes pas contre un peu de provocation en théorie mais toi, c'est presque systématique... je te demande donc à l'avenir d'être plus constructif dans tes prochains posts..

Tu peux aussi relire le réglement du forum : il reprend ce que je te demande.

Voilà, j'espère te lire plus tard.

Avatar du membre
River Phoenix
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2008, 00:00:00
Contact :

Message non lu par River Phoenix » 01 déc. 2008, 21:34:00

En clair, quand on est pas d'accord avec l'interlocuteur, le message est provocant, et quand on est d'accord, il est constructif... Bonjour les débats !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 déc. 2008, 22:04:00

Bonsoir River Phoenix

Relis le forum, et tu verra qu'on a pas étaient d'accord avec certains membres et on a jamais dit que les membres été provoquant, Sauf que toi j'ai l'impression que tu n'es jamais d'accord, donc tu ne peux pas dire qu'on ferme la porte aux débats.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré