30 ans - Décès de Simone Signoret.

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

30 ans - Décès de Simone Signoret.

Message non lu par mordred » 30 sept. 2015, 16:15:26

Il y a trente ans, l'une des plus talentueuses actrices du Cinéma Français nous quittait. Elle tourna avec les plus grands cinéastes. Oscar à Hollywood.

"Casque d'or", de Jacques Becker. 1952. Une oeuvre sans tâche.

A table, William Sabatier (chapeau de paille) et Raymond Bussiéres (casquette). Avec Signoret, Serge Reggiani.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=RPhTDqiERlQ[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: 30 ans - Décès de Simone Signoret.

Message non lu par manolo » 30 sept. 2015, 17:07:32

Au fait, je ne sais pas où l'écrire alors....JOYEUX anniversaire mordred :) (facile à retenir pour moi, c'est le même jour d'anniversaire que mon papa :) !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: 30 ans - Décès de Simone Signoret.

Message non lu par mordred » 01 oct. 2015, 15:59:22

Merci. Mais il faut retirer six jours (24 septembre). Je mets n'importe quoi comme date. J'ai l'horreur des anniversaires. Quoique cette année, c'est mieux passé. Pour qui ? Pour quoi ?
Je confirme : 55 ans ! Affreux !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré