Hommages à l'Abbé Pierre, mort il y a dix ans

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Hommages à l'Abbé Pierre, mort il y a dix ans

Message non lu par politicien » 22 janv. 2017, 13:28:53

Bonjour,
Flashmob, soupe populaire par le chef Thierry Marx, meeting de la société civile : dimanche, de nombreux événements étaient organisés pour célébrer la mémoire de l'Abbé Pierre, mort il y a dix ans.

Tandis que François Hollande a salué dans un communiqué "la mémoire de ce résistant, +frère des pauvres et provocateur de paix+ qui a dédié sa vie au service des plus démunis, à la lutte contre l'exclusion et au dialogue inter-religieux", militants et citoyens rendaient hommage ce week-end un peu partout en France au fondateur d'Emmaüs, mort le 22 janvier 2007 à 94 ans.

Dimanche matin, responsables associatifs, chercheurs et experts étaient réunis à la Bourse du travail à Paris pour élaborer un programme commun et "inspirer une vision et de l'imagination aux candidats à la présidentielle". Parmi les invités, l'essayiste, agriculteur bio et fondateur du mouvement citoyen Colibris, Pierre Rabhi, la féministe Caroline de Haas, ou encore le président de la Fondation pour la nature et l'homme, Nicolas Hulot.

(...)

http://www.lepoint.fr/societe/hommages- ... 166_23.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hommages à l'Abbé Pierre, mort il y a dix ans

Message non lu par mordred » 22 janv. 2017, 16:44:57

Je ne le quiite pas. Je fais un ou deux chèques à la Fondation tous les ans. Plus à Coluche; son copain.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré