Une pensée pour Eluana Englaro

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 févr. 2009, 11:36:00

Bonjour,


Ce n'est pas vraiment un hommage mais plutôt une pensée pour cette femme Italienne de 38 ans qui vient de mourir.

Elle avait 20 ans quand en 1992, un accident la rend dépendante d'une machine qui la maintiendra artificiellement en vie pendant 17 ans. Elle aurait refusé son traitement, selon son père.. mais elle ne pouvait pas s'exprimer. Je pense aussi à la douleur de ce père (et au reste de la famille) qui vient de perdre sa fille une seconde fois et à sa souffrance tout au long de ses années.
On ne sait pas vraiment comment et si Eluana a pu ressentir ses 17 ans de coma...


à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 11 févr. 2009, 08:21:00

Bonjour,

Tu as raison de faire un hommage pour cette femme et pour son père. Car il s'est battu pour laisser partir sa fille, cela a dû être un combat difficile pendant ces 17 années.

Il n'y a pas grand chose à ajouter à part que c'est une preuve d'amour envers sa fille.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré