Hommage à Darwin

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 mars 2009, 03:31:00

Dark Kaar a écrit :Juste pour rendre hommage à Darwin qui a révolutionné la biologie et par extension la science moderne et qui est aujourd'hui de plus en plus contesté en dépit des preuves apportées par sa théorie ...
Bravo et merci pour cet hommage que je n'avais pas vu alors j'ai ouvert un fil sur le créationnisme et le dessein intelligent dans le topic "Religion" alors que c'est plutôt un phénomène d'actualité politique

Ce sujet est idéologiquement inquiétant et je suis prêt à l'alimenter s'il répond à une envie de discussion (que j'ai d'ailleurs développé sur d'autres forums politiques)

J'invite notamment notre ami Lucifer à s'informer car là ta référence au seul Coran est totalement hors jeu et ne correspond à rien. L'as-tu seulement lu? Je doute que tu l'ai comparé à la Torah et au nouveau testament pour affirmer ce que tu affirmes sur son contenu.

C'est donc purement une réponse affective. On peut faire mieux en discutant Non? :roll: icon_question
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré