A l'attention particulière des votants FN,je me marre !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 03 févr. 2011, 16:35:00

Il est intéressant tout de même de noter ceci :


 
  [table cellpadding="5" cellspacing="0" border="1" align="center" width="480" bgcolor="ffffff"][tr][td] « Désinformation sur les chiffres de la natalité française. »
Hier, mercredi 14 janvier 2009 les radios et la presse écrite ont relaté le fait que les Françaises seraient championnes de la fécondité avec un taux de 2,02 enfants par femme.
« un niveau jamais atteint » précise l’INSEE qui a rendu le chiffre public avec tous les autres concernant les résultats des analyses du recensement.
Il y a donc eu 834000 naissances recensées en France en 2008. (population de 64,3 millions).
Mais la presse écrite et tous les reportages ne révèlent pas (pour ne parler que du « french miracle ») les précisions suivantes qui ressortent aussi des chiffres de l’INSEE.
Bien plus qu’une omission des journalistes il y à « collusion » (du politiquement correct droite/gauche) pour entretenir volontairement « la confusion ».
Ce ne sont pas les Françaises qui ont un taux de fécondité de 2,02 mais les femmes accouchant en France.
-Les femmes asiatiques (qui n’ont pas encore la nationalité française) mais vivant en France ont une fécondité de 2,7
-Les femmes Maghrébines de 3,4
-Les Turques de 3,7
-Les Africaines de 4,3
Si on ne prend que les femmes de nationalité française, on tombe à 1,8
Si on prend les femmes nées françaises (de parents français, quelle que soit leur origine) on passe à 1,7.
Ces données, viennent de la même source officielle mais les journalistes qui se sont  » penchés sur les berceaux  » n’ont voulu y voir que des petits français …. blonds comme sur les photos de leur reportage. Il n’y a qu’a regarder régulièrement les annonces d’état civil de vos communes pour avoir un simple aperçu au seul niveau des naissances « légales » sur notre territoire.
C’est vrai que comme le précisent les journalistes dans leurs rubriques le système français est plutôt incitatif:
* 123,92 €d’allocations mensuelles à partir du 2eme enfant
* et 282,7€ par mois dès le 3eme, avec toute la batterie d’allocations qui en découlent et que perçoivent les familles qui sont installées en France, parce que leurs enfants y sont nés. (territoire de la métropole mais aussi dans les départements et territoires d’outre mer).
Bien sur « on » n’a pas voulu publier ces chiffres au moment où toute l’Europe est en train de se découvrir les symptômes d’une catastrophe annoncée en matière d’immigration…
« Nous vous vaincrons (l’Europe) par le ventre de nos femmes » disait Boumediene en 1974 à l’ONU. « Avec 4,5,6 enfants et plus par femme dans nos familles nous vous submergeront»
Mohamed Sabaoui., à Roubaix. : On leur a dit « Vous n’avez pas voulu l’Algérie Française !! Eh bien vous aurez la France Algérienne …. ».
Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français.
[table cellpadding="10" align="center" width="450" bgcolor="eeeeee" cellspacing="1"][tr][td] «Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter… Nous serons votre Cheval de Troie».
«Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes».
[/td][/tr][/table] La France va constater cruellement un jour que ce que nous disions, ce n’était pas des paroles en l’air teintées de…..[/td][/tr][/table]
Source : http://lahuppe.wordpress.com/2010/09/13 ... e-subversi…
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Invité

Message non lu par Invité » 03 févr. 2011, 17:17:00

ouhhhh,j'ai peur de l'invasion icon_mrgreen

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 févr. 2011, 19:02:00

il est vrais que  nous sommes en danger, le reveille sera dure.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 04 févr. 2011, 13:53:00

Vilaine a écrit : Il est intéressant tout de même de noter ceci :


 

  [table cellpadding="5" cellspacing="0" border="1" align="center" width="480" bgcolor="ffffff"][tr][td] « Désinformation sur les chiffres de la natalité française. »
Hier, mercredi 14 janvier 2009 les radios et la presse écrite ont relaté le fait que les Françaises seraient championnes de la fécondité avec un taux de 2,02 enfants par femme.
« un niveau jamais atteint » précise l’INSEE qui a rendu le chiffre public avec tous les autres concernant les résultats des analyses du recensement.
Il y a donc eu 834000 naissances recensées en France en 2008. (population de 64,3 millions).
Mais la presse écrite et tous les reportages ne révèlent pas (pour ne parler que du « french miracle ») les précisions suivantes qui ressortent aussi des chiffres de l’INSEE.
Bien plus qu’une omission des journalistes il y à « collusion » (du politiquement correct droite/gauche) pour entretenir volontairement « la confusion ».
Ce ne sont pas les Françaises qui ont un taux de fécondité de 2,02 mais les femmes accouchant en France.
-Les femmes asiatiques (qui n’ont pas encore la nationalité française) mais vivant en France ont une fécondité de 2,7
-Les femmes Maghrébines de 3,4
-Les Turques de 3,7
-Les Africaines de 4,3
Si on ne prend que les femmes de nationalité française, on tombe à 1,8
Si on prend les femmes nées françaises (de parents français, quelle que soit leur origine) on passe à 1,7.
Ces données, viennent de la même source officielle mais les journalistes qui se sont  » penchés sur les berceaux  » n’ont voulu y voir que des petits français …. blonds comme sur les photos de leur reportage. Il n’y a qu’a regarder régulièrement les annonces d’état civil de vos communes pour avoir un simple aperçu au seul niveau des naissances « légales » sur notre territoire.
C’est vrai que comme le précisent les journalistes dans leurs rubriques le système français est plutôt incitatif:
* 123,92 €d’allocations mensuelles à partir du 2eme enfant
* et 282,7€ par mois dès le 3eme, avec toute la batterie d’allocations qui en découlent et que perçoivent les familles qui sont installées en France, parce que leurs enfants y sont nés. (territoire de la métropole mais aussi dans les départements et territoires d’outre mer).
Bien sur « on » n’a pas voulu publier ces chiffres au moment où toute l’Europe est en train de se découvrir les symptômes d’une catastrophe annoncée en matière d’immigration…
« Nous vous vaincrons (l’Europe) par le ventre de nos femmes » disait Boumediene en 1974 à l’ONU. « Avec 4,5,6 enfants et plus par femme dans nos familles nous vous submergeront»
Mohamed Sabaoui., à Roubaix. : On leur a dit « Vous n’avez pas voulu l’Algérie Française !! Eh bien vous aurez la France Algérienne …. ».
Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l’université catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français.
[table cellpadding="10" cellspacing="1" align="center" width="450" bgcolor="eeeeee"][tr][td] «Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter… Nous serons votre Cheval de Troie».
«Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes».
[/td][/tr][/table] La France va constater cruellement un jour que ce que nous disions, ce n’était pas des paroles en l’air teintées de…..[/td][/tr][/table]

Source : http://lahuppe.wordpress.com/2010/09/13 ... e-subversi…

Quelle est la source au sujet des chiffres de l'INSEE ? 

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 04 févr. 2011, 20:50:00

Il faut aller sur le site de l'INED sur lequel tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 févr. 2011, 22:54:00

johanono a écrit : En l'occurrence, rien ne permet d'affirmer que la natalité est plus élevée chez les personnes d'origine étrangère ou immigrée. Ce qui est certain, c'est que le département de France où la natalité est la plus forte est le département de la Mayenne, où la présence immigrée est pourtant très faible. Certes, il s'agit d'un département peu peuplé, néanmoins, l'exemple mayennais montre clairement qu'il n'y a pas de lien entre immigration et natalité n'est pas établi. Si la population immigrée se renforce dans certaines zones, c'est davantage à cause des flux migratoires non contrôlés par le gouvernement qu'à cause de la natalité.
En fait, les constats sont différents selon l'endroit où tu vis.
Si on se fie à la Courneuve, Nanterre , Mantes la Jolie, les Mureaux, St Denis, Gagny, Goussainville, Cergy, et ainsi de suite, on verra énormément d'immigrés avec une ribambelle de mômes .
Par contre, dans la Mayenne, où le taux d'immigration est très faible, ce sera des françaises de souche, avec le même nombre de gamins.
Mais comme à chaque fois qu'il y a violence à la personne, ce sont dans 90% des gosses d'immigrés qui sont impliqués, et ce dés leur dizieme années, je comprends aisément qu'une partie de la population qui souffre de ces merdeux (transports, cités, espaces verts, parking) votent FN.
Ensuite, il y a ceux qui ne les connaissent pas mais n'en veulent pas chez eux (le nord, la Bretagne, les alsaciens, etc) car ils n'ont beau ne pas en avoir, ils savent qu'à chaque fois qu'il y a dérapage, ils ne sont jamais très loin.
On peut me traiter de raciste, moi, je ne me fie qu'à mon experience et à mes constats.
Je ne vote pas FN ' raisons personnelles) mais je comprends très bien ceux qui en font parti.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Libre Plume » 04 févr. 2011, 23:38:00

On a bien noté que la situation est dangereuse, les immigrés, les homosexuels et les femmes sont les problèmes majeurs du Fn. icon_cool

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 05 févr. 2011, 07:26:00

Ensuite, il y a ceux qui ne les connaissent pas mais n'en veulent pas chez eux (le nord, la Bretagne, les alsaciens, etc) car ils n'ont beau ne pas en avoir, ils savent qu'à chaque fois qu'il y a dérapage, ils ne sont jamais très loin
tu connais la différence entre marseille et roubaix?
un glissement de terrain.

Tu crois qu'on n'a pas d'imigrés chez nous? Même en faisant abstraction des polonais etc. des maghrebins représentent environ 20% de la population. Dans ma classe de prépa ingénieur (35 élèves) ils ne sont 'que' 10%, de même dans la pluspart des écoles privées catholiques. Le compte est vite fait quant à la concentration d'immigrés (ou enfant jusqu'à la seconde génération) dans les écoles publiques.
Mais bizarrement les gens que je cottoient sont tous bien intégrés et loin d'être raccailliques. Que la majorité des actes de délinquance soit le fait d'immigrés n'implique donc pas que la majorité des immigrés (toujours jusqu'à la seconde génération) soit délinquante.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 05 févr. 2011, 07:58:00

  
 Que la majorité des actes de délinquance soit le fait d'immigrés n'implique donc pas que la majorité des immigrés (toujours jusqu'à la seconde génération) soit délinquante.
Evidemment !! Quelqu'un en aurait-il douté ?? icon_eek
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 05 févr. 2011, 10:25:00

lucifer a écrit :
johanono a écrit :
En l'occurrence, rien ne permet d'affirmer que la natalité est plus élevée chez les personnes d'origine étrangère ou immigrée. Ce qui est certain, c'est que le département de France où la natalité est la plus forte est le département de la Mayenne, où la présence immigrée est pourtant très faible. Certes, il s'agit d'un département peu peuplé, néanmoins, l'exemple mayennais montre clairement qu'il n'y a pas de lien entre immigration et natalité n'est pas établi. Si la population immigrée se renforce dans certaines zones, c'est davantage à cause des flux migratoires non contrôlés par le gouvernement qu'à cause de la natalité.

En fait, les constats sont différents selon l'endroit où tu vis.
Si on se fie à la Courneuve, Nanterre , Mantes la Jolie, les Mureaux, St Denis, Gagny, Goussainville, Cergy, et ainsi de suite, on verra énormément d'immigrés avec une ribambelle de mômes .
Par contre, dans la Mayenne, où le taux d'immigration est très faible, ce sera des françaises de souche, avec le même nombre de gamins.
Mais comme à chaque fois qu'il y a violence à la personne, ce sont dans 90% des gosses d'immigrés qui sont impliqués, et ce dés leur dizieme années, je comprends aisément qu'une partie de la population qui souffre de ces merdeux (transports, cités, espaces verts, parking) votent FN.
Ensuite, il y a ceux qui ne les connaissent pas mais n'en veulent pas chez eux (le nord, la Bretagne, les alsaciens, etc) car ils n'ont beau ne pas en avoir, ils savent qu'à chaque fois qu'il y a dérapage, ils ne sont jamais très loin.
On peut me traiter de raciste, moi, je ne me fie qu'à mon experience et à mes constats.
Je ne vote pas FN ' raisons personnelles) mais je comprends très bien ceux qui en font parti.
Attention à ne pas tout mélanger ! La sur-représentation des personnes immigrées ou d'origine immigrée dans la délinquance est une réalité tout à fait objective et incontestable, j'ai déjà montré plusieurs exemples à ce sujet. En revanche, l'influence des immigrés dans la forte natalité française n'est pas établie avec certitude. Selon moi, si la présence immigrée croît en France, c'est davantage à cause d'une politique laxiste en matière de titres de séjour et de contrôle aux frontières qu'à cause d'une natalité supérieure. 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 05 févr. 2011, 13:27:00

artragis a écrit : Que la majorité des actes de délinquance soit le fait d'immigrés n'implique donc pas que la majorité des immigrés (toujours jusqu'à la seconde génération) soit délinquante.
Je ne pretends pas ça non plus, rassure toi icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 05 févr. 2011, 15:56:00

lucifer a écrit :
artragis a écrit : Que la majorité des actes de délinquance soit le fait d'immigrés n'implique donc pas que la majorité des immigrés (toujours jusqu'à la seconde génération) soit délinquante.
Je ne pretends pas ça non plus, rassure toi icon_cool
je sais, on a eu suffisamment de débat à ce propos pour que je ne pense plus ça à ton propos (l'eussè-je pancé un jour).
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré