A l'attention particulière des votants FN,je me marre !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 01 févr. 2011, 17:52:00

les immigrés racailliques, coraniques ou homophobes sont nos amis.
ils sont les bienvenus.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 01 févr. 2011, 17:59:00

Nombrilist a écrit : C'est difficile de promouvoir la natalité et de baisser les allocs en même temps. D'ailleurs, 2 enfants par couple, ce n'est pas assez. Il en faut théoriquement 210 pour 100 couples pour rester à l'équilibre. Enfin il me semble. Mais bref, si tu supprimes les allocs, tu fais l'inverse de la promotion de la natalité.
Non tu ne fais pas l'inverse.
Crois-tu que les alloc sont suffisantes pour élever un gamin ? C'est un leurre ..
Promouvoir la famille , ça passe par des mesures de fond. Bien plus importantes au sein d'un ménage. Comme par exemple, laisser le choix à la future maman de pouvoir bénéficier d'un salaire en restant chez elle pour élever ses enfants. Je ne parle pas d'un congé parental. Je parle d'un vrai salaire. Avec cotisations sociales pour la retraite : métier : Mère au foyer.
Et en supprimant les alloc au-delà de deux gamins pour ceux qui en abusent, on en aura assez pour les autres ;)

Tout est à repenser. Et tout peut se repenser.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 févr. 2011, 18:28:00

"Crois-tu que les alloc sont suffisantes pour élever un gamin ? C'est un leurre .."

Moi ça m'aide vachement en tout cas.

"Comme par exemple, laisser le choix à la future maman de pouvoir bénéficier d'un salaire en restant chez elle pour élever ses enfants."

Appelle ça comme tu veux, mais pour moi ce sont des alloc, et très importantes en plus. Mais je suis tout à fait d'accord avec cette mesure.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 févr. 2011, 18:47:00

Hé hé, Nombrilist est donc d'accord avec le FN!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 févr. 2011, 18:56:00

Tout n'est pas à jeter dans le programme du FN (j'ignorais que ce point était dedans, l'est-il vraiment ?). Malheureusement, ce sont des mesures par-ci par-là qui sont intéressantes, mais pas le programme et l'idéologie générale de ce parti. Autrement dit, cette mesure pourrait tout aussi bien être adopté par le PS ou l'UMP.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 févr. 2011, 19:11:00

Nombrilist a écrit : C'est difficile de promouvoir la natalité et de baisser les allocs en même temps. D'ailleurs, 2 enfants par couple, ce n'est pas assez. Il en faut théoriquement 210 pour 100 couples pour rester à l'équilibre. Enfin il me semble. Mais bref, si tu supprimes les allocs, tu fais l'inverse de la promotion de la natalité.
Ce qui tenterait à dire que certains font des gosses parce que les allocs leur rapporte ? Ca se saurait, non ? icon_mrgreen
Les allocs sont en quelque sorte les sponsors des parents ? icon_cheesygrin

Perso, je le revendique, on peut me sucrer les allocs, mes gosses ne creveront pas de faim. Par contre, j'irais moins loin en vacances icon_cry
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 01 févr. 2011, 19:12:00

nombrilist, toutes les mesures peuvent être adoptées par tous les partis ;) . Après c'est une question de priorités
Oui cette mesure l'est bien sûr et depuis bien longtemps ...
Entre alloc et salaire à la maison, je te le précise juste, ya pas photo ;) les droits ne sont pas les mêmes, ni le montant ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 févr. 2011, 19:25:00

La meilleure politique nataliste et familiale, outre les allocations familiales, est et restera toujours la garantie d'une éducation gratuite et de qualité. Le coût d'une année d'étude quel que soit le niveau dépasse de très loin le montant des prestations sociales.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 févr. 2011, 19:28:00

"Perso, je le revendique, on peut me sucrer les allocs, mes gosses ne creveront pas de faim. Par contre, j'irais moins loin en vacances"

Moi si on m'enlève la mienne, je boucle pas le mois.

"Les allocs sont en quelque sorte les sponsors des parents ?"

Le nombre d'enfants que je déciderai de faire sera forcément basé sur mes moyens financiers pour leur assurer une éducation et un avenir. Ma compagne en veut 3. Si tu supprimes les 500 euros d'alloc (6000 euros par an), je lui dirai que c'est même pas la peine d'y penser.

Et je plussoie à l'intervention d'El Fredo.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 févr. 2011, 19:37:00

Vilaine a écrit :
Nombrilist a écrit :C'est difficile de promouvoir la natalité et de baisser les allocs en même temps. D'ailleurs, 2 enfants par couple, ce n'est pas assez. Il en faut théoriquement 210 pour 100 couples pour rester à l'équilibre. Enfin il me semble. Mais bref, si tu supprimes les allocs, tu fais l'inverse de la promotion de la natalité.

Non tu ne fais pas l'inverse. Crois-tu que les alloc sont suffisantes pour élever un gamin ? C'est un leurre ..
Promouvoir la famille , ça passe par des mesures de fond. Bien plus importantes au sein d'un ménage. Comme par exemple, laisser le choix à la future maman de pouvoir bénéficier d'un salaire en restant chez elle pour élever ses enfants. Je ne parle pas d'un congé parental. Je parle d'un vrai salaire. Avec cotisations sociales pour la retraite : métier : Mère au foyer.
Et en supprimant les alloc au-delà de deux gamins pour ceux qui en abusent, on en aura assez pour les autres ;)

Tout est à repenser. Et tout peut se repenser.
exactement supprimer les allocs au dela deux deux enfants, voilla la solution, il faut responsabilisée les gens,  c est pas a l etat de payers pour les enfants, , car  je voie baucoups de familles etrangere(  noir) avec 5/6 et plus d enfants , et personne ne travaille dans la famille,..
il faut payers sufisament les gens quiTRAVAILLE,, pour quils puissent faire vivre leurs familles, pas donner de largents
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 févr. 2011, 21:14:00

Nombrilist a écrit : "Perso, je le revendique, on peut me sucrer les allocs, mes gosses ne creveront pas de faim. Par contre, j'irais moins loin en vacances"

Moi si on m'enlève la mienne, je boucle pas le mois.

"Les allocs sont en quelque sorte les sponsors des parents ?"

Le nombre d'enfants que je déciderai de faire sera forcément basé sur mes moyens financiers pour leur assurer une éducation et un avenir. Ma compagne en veut 3. Si tu supprimes les 500 euros d'alloc (6000 euros par an), je lui dirai que c'est même pas la peine d'y penser.

Et je plussoie à l'intervention d'El Fredo.
Ce qui reviens à ce que je dis, pour toi, tu incorpore les allocs dans tes moyens financiers. Ce qui revient à dire que tu comptes sur la société pour élever tes gosses ( tu le marques toi même, relis toi) et finir tes fins de mois.
Ce qui n'est absolument pas mon cas, et ça n'a rien à voir avec mes revenus, seulement avec ma façon de vivre et ma vision de la société.
Je m'assume, avec mes moyens financiers, le reste ne sont que des AIDES, et non des REVENUS;

Les allocs ne sont pas des revenus que tu as gagné, et ne devraient en aucun cas entrer dans tes moyens financiers.

Voilà pourquoi j'ai toujoursprécauniser un suivi des differnetes aides, à savoir si oui ou non elles correspondent vraiment à des besoins. Le plus abérrant est que même un ministre avec 3 gosses les touche.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 févr. 2011, 21:31:00

Donc, tu as bien entendu écrit une belle lettre à la CAF pour leur dire qu'en tant que citoyen modèle, tu refusais de toucher ces allocs, l'aide au logement, etc ? N'est-ce pas ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 01 févr. 2011, 23:11:00

Pas d'aide au logement, j'ai un appart de fonction et suis propriétaire d'un pavillon. J'ai commençé avec le smic dans le batiment, et c'est même à cette époque que j'ai acheté mon appart. Ensuite, j'en ai bavé pour en arriver là, sans avoir besoin de dire merci à personne.
Quand j'ai pas les moyens, je fais pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quand on a pas les moyens de faire 3 gosses, on en fait deux.

Autant je ne cotise pas ce que fait Sarko, autant j'étais d'accord avec un promesse électorale qu'il avait faite (et qu'il n'a pas tenu, comme d'hab).
C'est le premier enfant qui coute cher, et après, à partir du second, c'est dégressif, le matos étant déjà acheté.
En france ( et certainement ailleurs), plus on a des gosse, plus on palpe. C'est d'une bêtise sans nom, vu qu'on touche que dalle avec un seul, alors que c'est là que tu douilles.

Et oui, Nombrilist, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à l'état, et n'ai jamais compté sur les autres pour organiser ma vie familiale. Seulement sur mon travail et ma sueur.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 févr. 2011, 23:23:00

Tu n'as pas répondu à ma question: toi le moralisateur, as-tu oui ou non refusé les allocs pour tes enfants ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 févr. 2011, 23:31:00

lucifer a écrit :Ce qui reviens à ce que je dis, pour toi, tu incorpore les allocs dans tes moyens financiers. Ce qui revient à dire que tu comptes sur la société pour élever tes gosses ( tu le marques toi même, relis toi) et finir tes fins de mois.
Ce qui n'est absolument pas mon cas, et ça n'a rien à voir avec mes revenus, seulement avec ma façon de vivre et ma vision de la société.
Je m'assume, avec mes moyens financiers, le reste ne sont que des AIDES, et non des REVENUS;
Je trouve ce raisonnement étrange. Qu'est donc le barème progressif de l'impôt sur le revenu sinon une aide différenciée qu'apporte la société aux plus modestes ? De même pour le taux de TVA réduit sur les produits de première nécessité, dont les plus modestes sont les premiers consommateurs ?

Pour être logique avec toi-même, en plus de supprimer les allocs, il faudrait aussi instaurer une imposition à taux unique (la fameuse "flat tax"). Voire carrément un impôt forfaitaire du type taxe d'habitation ou "poll tax". Ainsi, plus de redistribution de revenus des plus aisés vers les plus modestes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré