A l'attention particulière des votants FN,je me marre !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 01 févr. 2011, 23:53:00

elfredo a raison, la redistribution est immorale.
il s'agit d'une spoliation qui ne dit pas son nom.
les riches sont volés.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 06:09:00

Pour ce que je notais plus haut concernant le programme :


 
 B) MESURES
La relance de la natalité française
- Création d’un revenu parental destiné à offrir, pendant la période souhaitée, aux mères ou aux pères de famille la possibilité de choisir librement entre l’exercice d’une activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants. Description du dispositif : versement du SMIC pendant 3 ans pour le 1er enfant, renouvellement d’une durée de 3 ans pour le 2e enfant et d’une durée de 10 ans pour le 3e enfant.
Coût estimé : 15 milliards d’euros – mesure elle-même moins supression conséquente de certains dispositifs actuels.Gain estimé : 8 milliards d’euros – recettes fiscales induites et baisse des dépenses ASSEDIC

- Mise en place d’un statut juridique et social dans le cas du choix du revenu parental, pour la mère (ou le père) de famille : protection sociale, droit à la formation professionnelle et droit à la retraite.
- Création d’un prêt familial au logement. L’État doit consentir un effort pour permettre à chaque famille française l’accession à la propriété (taux du prêt : 1,5 taux de l’inflation).
- Promotion de l’adoption prénatale. La déclaration prénatale de consentement à l’adoption permettra à tout couple ne pouvant pas avoir d’enfants d’adopter l’enfant à naître d’une autre femme qui ne désire pas le garder. Cette adoption conférera les droits de la naissance légitime à l’enfant adopté.
Parallèlement, il sera mis en place une amélioration des conditions d’adoption des enfants français abandonnés.
La garantie du niveau de vie des familles
- Redéfinition du rôle des CAF.
L’ensemble des prestations à la charge des CAF (Caisses d’allocations familiales) sera établi dorénavant sur des critères nationaux et familiaux et non plus presque exclusivement sociaux. Les allocations familiales, réservées aux familles françaises, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie. Elles retrouveront pour objectif la couverture d’une partie conséquente du coût réel de l’enfant à charge.
- Instauration de la carte France-Famille
La carte famille nombreuse laissera place à une carte France-Famille délivrée gratuitement à partir du deuxième enfant et donnant droit à des réductions dans les transports et les complexes sportifs (piscines…) et à des avantages négociés avec des lieux culturels (théâtre, cinéma, musée…).

Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 07:40:00

sarkonaute a écrit :elfredo a raison, la redistribution est immorale.
il s'agit d'une spoliation qui ne dit pas son nom.
les riches sont volés.
faux, regarde le texte qui régit notre pays et qui s'appelle la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Le redistribution permet la croissance et donc la fortune des riches sur le long terme. Ils sont loin d'être volés.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 02 févr. 2011, 08:08:00

lucifer a écrit : Pas d'aide au logement, j'ai un appart de fonction et suis propriétaire d'un pavillon. J'ai commençé avec le smic dans le batiment, et c'est même à cette époque que j'ai acheté mon appart. Ensuite, j'en ai bavé pour en arriver là, sans avoir besoin de dire merci à personne.
Quand j'ai pas les moyens, je fais pas, c'est pas plus compliqué que ça. Quand on a pas les moyens de faire 3 gosses, on en fait deux.

Autant je ne cotise pas ce que fait Sarko, autant j'étais d'accord avec un promesse électorale qu'il avait faite (et qu'il n'a pas tenu, comme d'hab).
C'est le premier enfant qui coute cher, et après, à partir du second, c'est dégressif, le matos étant déjà acheté.
En france ( et certainement ailleurs), plus on a des gosse, plus on palpe. C'est d'une bêtise sans nom, vu qu'on touche que dalle avec un seul, alors que c'est là que tu douilles.

Et oui, Nombrilist, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à l'état, et n'ai jamais compté sur les autres pour organiser ma vie familiale. Seulement sur mon travail et ma sueur.
Ce n'est pas une betise du tout. c'est ce qui fait que la France avec ses allocs et ses "parts" fiscales a un taux de natalite superieur a deux alors que les autres pays autour sont a 1.2 ou  1.4. Je dois preciser que pour ma part, je n'ai eu qu'un mome et ne suis beneficiaire de rien dans cette affaire.

La seule ombre au tableau est le code de la nationalite avec un droit du sol qui fait que notre natalite est quelque peu tropicale. A corriger ...

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 08:14:00

Nombrilist a écrit : Tu n'as pas répondu à ma question: toi le moralisateur, as-tu oui ou non refusé les allocs pour tes enfants ?

Tu connais un moyen de les refuser ?
Je maintiens que j'en ai pas besoin, tout comme des dizaines de milliers d'autres que moi.
 En france, on te donne du fric même si t'en a pas besoin (voir le sujet des ministres qui touchent les allocs avec mini 6000 € par mois)/
El Fredo, je n'ai pas parlé de les supprimer, mais de les pister, et les attribuer à ceux qui en ont besoin,( coups dur dans la vie, divorces, etc) grosse nuance.Bref, qu'on face une différence entre un du systématique et une aide
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 08:26:00

Il est certain que les allocations devraient être données en fonction des revenus,uniquement.

lucifer,oui tu peux les refuser en leur adressant un courrier.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 08:36:00

Considérer une allocation comme une aide est intéressant jusqu'à deux enfants.
Au-delà il faut assumer ses choix, et l'Etat ne doit pas aider .
Lucifer a raison dans le sens où c'est une aide systématique. Certains foyers en ont besoin et d'autres non.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 10:39:00

Lucifer déborde surtout de mauvaise foi. Il est en train de nous expliquer (sans rire) qu'il a bien été obligé d'accepter et de dépenser l'argent que l'Etat lui a donné. La bonne blague. Déjà, si tu n'en fais pas la demande à la CAF, pour les aides, tu peux te brosser. Alors arrête de me prendre pour un c...

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 11:19:00

icon_biggrin

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 12:30:00

Nombrilist a écrit : Lucifer déborde surtout de mauvaise foi. Il est en train de nous expliquer (sans rire) qu'il a bien été obligé d'accepter et de dépenser l'argent que l'Etat lui a donné. La bonne blague. Déjà, si tu n'en fais pas la demande à la CAF, pour les aides, tu peux te brosser. Alors arrête de me prendre pour un c...
Ben gardez à l'esprit de profiter des autres pour élever vos lardons, c'est votre choix. Je touche 2500€ par mois et j'y ai droit. Là ou je me marre, c'est que je ne les touche plus, et je maintiens qu'elles me servaient à mettre de l'essence dans ma bagnole.
Oui, je les touchais, mais contrairement à vous, je ne pretends pas en avoir besoin pour mes gosses. Je ne suis pas un assisté.
J'affirme seulement que ceux qui ne peuvent pas s'en passer (Nombrilist) sont des gens qui ont penser à leur petite g..... au moment de faire des gosses, en incorporant les allocs dans leurs futur educations.
Je retire ce que je marque si bien sûr, un coup dur de la vie est apparu entre la conception et le besoin d'aide.

C'est ça qu'il faut pister, au lieu de trouver logique et normal que les gens qui triment payent pour des gosses de parents irresponsables.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 12:35:00

Tu es un assité à l'insu de ton plein gré icon_mrgreen

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 12:47:00

J'affirme seulement que ceux qui ne peuvent pas s'en passer (Nombrilist) sont des gens qui ont penser à leur petite g..... au moment de faire des gosses, en incorporant les allocs dans leurs futur educations.
ma fois c'est assez faux. Mes parents n'avaient pas les allocs à la naissance de ma petite soeur. Aujourd'hui on est juste pour les avoir. Il ne s'agit pas d'assistanat ni d'égoïsme en fait. S'ils savent qu'ils y ont droit après avoir eu des enfants, pourquoi ne pas les intégrer dans le budget?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 13:03:00

"Oui, je les touchais, mais contrairement à vous, je ne prétends pas en avoir besoin pour mes gosses. Je ne suis pas un assisté."

Donc, si tu les touches tout en te disant "en fait, je n'en pas besoin", c'est acceptable. Parcontre, si tu les touches en te disant "j'en ai besoin", alors là ça devient inacceptable. Balaise le raisonnement !

Encore un effort, je suis sur que tu peux mieux faire.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 02 févr. 2011, 14:16:00

artragis a écrit :
sarkonaute a écrit :elfredo a raison, la redistribution est immorale.
il s'agit d'une spoliation qui ne dit pas son nom.
les riches sont volés.
faux, regarde le texte qui régit notre pays et qui s'appelle la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Le redistribution permet la croissance et donc la fortune des riches sur le long terme. Ils sont loin d'être volés.
eh bien quoi la déclaration des droits de l'homme machin?
que la spoliation permette ci ou ça selon les points de vue c'est bien possible, ça n'en reste pas moins un vol.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 févr. 2011, 14:18:00

lucifer a écrit :Ben gardez à l'esprit de profiter des autres pour élever vos lardons, c'est votre choix. Je touche 2500€ par mois et j'y ai droit. Là ou je me marre, c'est que je ne les touche plus, et je maintiens qu'elles me servaient à mettre de l'essence dans ma bagnole.
Raisonnement débile. Si tu ne les avais pas touchées, l'argent que tu aurais dépensé pour faire le plein aurait amputé d'autant le reste de ton budget, et donc la partie destinée à tes gosses. A moins que tu n'aies des comptes en banque dédiés à chaque poste budgétaire...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré