A l'attention particulière des votants FN,je me marre !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 19:31:00

eh bien quoi la déclaration des droits de l'homme machin?
impôt obligatoire pour le bien de tous... c'esdt marqué dedans
ça n'en reste pas moins un vol.
ça n'est pas un vol.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 02 févr. 2011, 19:38:00

artragis a écrit :
eh bien quoi la déclaration des droits de l'homme machin?
impôt obligatoire pour le bien de tous... c'esdt marqué dedans
ça n'en reste pas moins un vol.
ça n'est pas un vol.
impôt et alors? l'impôt ce n'est pas forcément la redistribution.
on peut se contenter de financer le régalien.
il s'agit donc bien un vol, auquel visiblement tu participes en toute conscience.
tu es donc complice de vol.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 19:46:00

icon_eek

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 19:53:00

"tu es donc complice de vol."

Toi aussi.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 20:05:00

impôt et alors? l'impôt ce n'est pas forcément la redistribution.
"pour le bien de tous" c'était aussi marqué ça dans mon message.
redistribuer permet de faire vivre le pays. Or si le pays vit bien, les investissements et les entreprises rapportent. Or qui, sinon les riches, a des actions et investit une grande partie de son argent?
cesse donc ton char, ça sert à rien : l'impôt n'est pas du vol et la redistribution n'est qu'une utilisation sage (tant que la redistribution se fait avec bon sens) de cet impôt puisque finalement l'état en récupère plus de 40% directement (différentes taxes + impôts) et le reste va directement dans l'économie puisque les personnes qui ont ces allocations n'ont qu'un pouvoir modéré (vive l'euphémisme) d'épargne.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 20:41:00

El Fredo a écrit :
lucifer a écrit :Ben gardez à l'esprit de profiter des autres pour élever vos lardons, c'est votre choix. Je touche 2500€ par mois et j'y ai droit. Là ou je me marre, c'est que je ne les touche plus, et je maintiens qu'elles me servaient à mettre de l'essence dans ma bagnole.
Raisonnement débile. Si tu ne les avais pas touchées, l'argent que tu aurais dépensé pour faire le plein aurait amputé d'autant le reste de ton budget, et donc la partie destinée à tes gosses. A moins que tu n'aies des comptes en banque dédiés à chaque poste budgétaire...
Débile, pas tant que ça.
J'estime que les allocs sont des aides dont certains ont besoin, c'est un fait, mais pas tout le monde.
Ce sont des AIDES, pas des revenus, donc susceptibles d'être retirée lorsque le concerné n'en a plus besoin, et selon certains critères assez nombreux.
Ce ne sont pas des revenus, et ne doivent pas être considérés comme tel, seulement des aides momentanés, dont on a besoin pour rebondir, et ce dans un temps limté.

Et c'est là que le bas blesse. Il n'y a aucun suivi dans les aides distribuées en france, très peu de contrôles (trop peu de personnel). Et dés qu'il y en a un, c'est le scandale assuré. Dans notre pays, les aides sont estimées comme étant un du, alors qu'il ne s'agit en fait que d'aides.
Si les gens géraient les aides comme ils gères des primes (c'est à dire une somme donnée mais susceptible d'être retirée), il ne se vautreraient pas lamentablement dés lors qu'ils n'y ont plus le droit.
Un premier pas serait des les imposer dépassé un certain revenu, et de les supprimer ensuite pour la même catégorie de personne.

L'argument "j'en ai besoin pour élever mes chiards" ne tient la route que dans certains cas, car même un ministre te dira qu'il en a besoin.
Mais comme pas de contrôle, la france a pas fini d'être une vache a lait.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 févr. 2011, 20:52:00

bizarement, je suis d accord avec toi lulu.
mais moi je profite des aides,  car si c est pas moi qui en profite,..
 c est les immigrées qui vont tout bouffer, et sa ne durera, plus longtemps, les caisses se vides
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 21:01:00

Et la gauche dira que c'est la droite, pendant que la droite dira que c'est la gauche, tout ça en continuant à donner à tout va .
En effet, les caisses se vident, mais tout le monde est devenu tellement nombriliste que tout le monde s'en fout.
Par contre, ils seront les premiers à gueuler "mes allocs"quand les vannes seront coupées..
Ben si ils n'en ont plus, que les caisses sont vides, c'est peut etre tout simplement car elle ont été distribuées a des personne n'en ayant absolument pas besoin, au détriment de ceux qui les nécessitent vraiment. Et ce toutes races confondues.
Un enfant qui meurt de faim n'a aucune couleur, ni religion, à mes yeux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 21:14:00

Pour moi, les allocations familiales ne sont pas strictement des aides, vu que tout le monde les touche, et au même montant. C'est plutôt un revenu non-imposable que te verse l'Etat afin de pouvoir assurer une éducation correcte à tes enfants. Ce revenu complémentaire permet à des gens peu aisés mais qui souhaitent avoir plusieurs enfants de les faire et les élever correctement. Il ne faut pas perdre de vue que les alloc' sont justement là pour favoriser la natalité.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 févr. 2011, 21:15:00

Un décès caché, une femme isolée qui vit en couple… La caisse des allocation familiales (CAF) de Tarn-et-Garonne a dressé pour nous un état des lieux précis des fraudes.

Une femme qui dissimule depuis deux ans le décès de son ancien concubin pour continuer de toucher une allocation d’adulte handicapé sur le compte de l’intéressé. Elle est condamnée à huit mois de prison avec sursis et à rembourser le préjudice de 21.235 €. Un homme qui perçoit l’aide au logement et l’allocation d’adulte handicapé alors qu’il a un travail d’employé communal (condamné à 1.500 € d’amende et au remboursement du préjudice de 18.530 €). Une femme encore qui se déclare sans revenu et isolée pour encaisser des prestations conséquentes, alors qu’en réalité, elle vit maritalement depuis de nombreuses années (condamnée à 2.000 € d’amende et au remboursement du préjudice de 14 473 €). Ces trois exemples ont été jugés cette année par le tribunal correctionnel de Montauban.

Comme partout en France, la fraude aux prestations de la Caisse des allocations familiales explose dans le département. Longtemps minimisées, voire passées sous silence, ces différentes escroqueries atteignent parfois de jolies sommes.

Dans le Tarn-et-Garonne, 55 allocataires ayant été auteurs d’une fraude ont été épinglés en 2008 pour un montant global du préjudice de 328.079 €. L’an dernier, ils étaient 66 pour un montant de 468.120 €. Et au 30 octobre 2010, 62 fraudes ont déjà été recensées pour 425.933 € de préjudice. Un chiffre qui risque bien d’atteindre la barre des 500.000 € à la fin de l’année.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 21:28:00

Nombrilist a écrit : Pour moi, les allocations familiales ne sont pas strictement des aides, vu que tout le monde les touche, et au même montant. C'est plutôt un revenu non-imposable que te verse l'Etat afin de pouvoir assurer une éducation correcte à tes enfants. Ce revenu complémentaire permet à des gens peu aisés mais qui souhaitent avoir plusieurs enfants de les faire et les élever correctement. Il ne faut pas perdre de vue que les alloc' sont justement là pour favoriser la natalité.
Et je peux t'assurer que si tu les supprimes pour les non nécessiteux, la natalité n'en pâtira pas du tout.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 21:36:00

OK, soyons clairs. Quels sont tes critères pour définir un nécessiteux ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 21:43:00

Une personne qui peut prouver que financièrement, il a besoin momentanément d'un aide pecunière extèrieure. Je te rassure, c'est le cas de beucoups de gens, je ne le nie pas, mais ont devrait pister où part se fric en fixant un plafond de revenu.
Persoone ne trouve abérant de voir un mec au volant d'une BMW serie 7 touchant autant d'allocs que le smicard qui a même pas les moyens de mettre du diesel dans sa 205 ?
En quoi Jean Sarkosy a t'il eu besoin des allocs (prises sur les impots d'un smicard) pour évoluer ?

Alors même si on peut comprendre que je suis contre les allocs, je suis e realité contre tout argent distribué sans controle. On ne fait pas des gosses en calculant les allocs quand on a assez pour vivre en s'en passant.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 21:48:00

"On ne fait pas des gosses en calculant les allocs quand on a assez pour vivre en s'en passant."

Oui, mais c'est pas mon cas.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 févr. 2011, 21:58:00

icon_cheesygrin j'ai toujours adoré te faire partir au quart de tour, car sur ce sujet, tu décolles plus vite qu'un Rafale (pour ceux qui volent, bien sûr)  icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré