hommage à mon oncle !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

hommage à mon oncle !

Message non lu par domi » 17 août 2011, 18:43:51

il esr décédé 60 jours apres le diagnostic d'un cancer du poumon metastasé au cerveau ...
PRESIDENT des anciens combattants de son canton et de l'association des veuves des anciens combattants ,ayant aidé un jeune pretre aupres des pauvres de 54 à 58 ,parti à 20 ans le 1er mai 1958 en Algérie lors de son service militaire, ancien gendarme mobile ,très impliqué dans sa commune (president du comité des fetes ),il a été accompagné par 21 drapeaux bleu blanc rouge ;france; son cercueuil drapé de BBR 6 medailles dont il ne nous avait jamais parlé sur un coussin ...le discours du plus ancien ancien combattant a rappelé comment -avant - on servait son pays ;3 "ceremonies du drapeau " nous ont étreint le coeur ...les jeunes présents ont vu comment la "vie" a pu changer ,la vie qu'avait leurs ainés moins "choisie" que la leur ...
Modifié en dernier par domi le 17 août 2011, 23:26:28, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: hommage à mon oncle !

Message non lu par lancelot » 17 août 2011, 21:48:27

hé bien .... 2 remarques :

- soit RIP .....

- soit .... je te laisse deviner le fond de ma pensée. Tu trouveras quelque chose de plus classe que ce que j'aurais pu dire et que je n'ai pas dit.

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré