18 juin 1940

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 juin 2009, 22:54:00

Bonsoir,

Arthur - mdr, d'accord.. on peut dire que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.. (et j'aurais insisté jusqu'à obtenir une réponse que j'entende :))
Merci.. Tu as raison, il a été peu écouté, mais les journaux l'ont repris.. sans doute les tracts aussi et le bouche à oreille probablement.. et petit à petit, cela a pris de l'ampleur et la résistance s'est organisée.

--------

Keserasera - Tu n'as pas saisi mon intention ? Je n'ai pas jugé ce texte au niveau de la version ou à un autre niveau.. Je n'ai d'ailleurs pas assez de connaissances historiques. J'ai repris le texte accompagnant le message du Secrétaire d'Etat à la Défense.. pour rendre un hommage.. comme je l'ai indiqué à la fin de mon post.

Un point historique serait intéressant, mais en créant un autre sujet..

à plus

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 juin 2009, 23:12:00

supprimé

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 juin 2009, 23:29:00

Salut anonyme,

Je ne sais pas, mais comme je l'ai dit plus haut une point historique pourrait être intéressant, mais sur un autre sujet puisqu'ici, il s'agit de rendre un hommage. Je vais peut-être le créer ce sujet d'ailleurs..

à plus


Je réédite pour vous mettre le lien ici si vous voulez continuer un débat historique.

     

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré