Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ?

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ?

Message non lu par Nico37 » 25 mars 2013, 22:47:31

Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ? Klervi Drouglazet 25/03

L’indispensable commission générale de terminologie et de néologie a encore frappé ! La dernière fois, elle avait proposé de traduire le fameux « Hashtag » par « Mot-dièse », bien moins glamour, pour désigner les mots-clés sur Twitter. Depuis hier, la commission placée sous l’autorité du premier ministre offre aux adeptes du français un nouvel acronyme publié au Journal Officiel.

Maintenant, on ne dit plus BYOD pour « Bring Your Own Device » mais AVEC pour « Apportez Votre Equipement personnel de Communication. » Ce qui consiste, pour les salariés d’une entreprise, à utiliser leur appareils mobiles personnels (ordinateur, smartphone, tablette...) pour des besoins professionnels.

(...)

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ?

Message non lu par Florian » 25 mars 2013, 22:49:38

Ben moi, je viens avec mon PC Portable pro, mon Blackberry pro et mon iPhone perso.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ?

Message non lu par El Fredo » 25 mars 2013, 22:57:58

Laptop pro et mobile pro (pas smartphone).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Au travail, vous venez AVEC ou sans ordinateur ?

Message non lu par Nombrilist » 25 mars 2013, 23:08:49

A mon boulot, il y a beaucoup de monde qui amène son ordi personnel. Pour ma part c'est niet. Je ne vais pas offrir du matos à l'administration. Et puis quoi encore ? Parcontre mon ordi de travail (fixe) est une vraie brouette.

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré