Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Adeline » 10 févr. 2014, 19:05:40

Image

Ils font toujours leur travail à temps, sont les meilleurs amis de tout le monde au bureau et ont en permanence le sourire aux lèvres, même un lundi matin. Ils sont les employés productifs, et il existe des façons simples d'être comme eux.

Selon Hesham Shafie, les employés productifs sont extrêmement ouverts d'esprit et s'adaptent aux changements sur leur lieu de travail. Et même s'ils semblent ne pas s'inquiéter, ils passent aussi beaucoup de temps à définir leurs objectifs.
10 choses qui démarquent les employés productifs des autres employés, selon Hesham Shafie.


  Estimez vous être un employé productif ?   ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2014, 19:41:31

Je vérifie la moitié des points cités. Suis-je productif ? Je ne sais pas ^^.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par mordred » 11 févr. 2014, 17:11:29

Encore un baveux ! Quand j'étais au travail, dans notre bureau compta de trois personnes, c'était : "On vient de racheter une société à Machin-Ville. Le tiers du personnel est licencié; dont la comptable et l'informaticien. Vous reprenez leur travail".
Bien Monsieur ! Augmentation ? Néant ! Travail en plus ? 10 heures par semaine ! Moyen de s'en sortir ? S'organiser différemment ou faire des heures supplémentaires dites "récupérables" (qu'on ne récupère jamais).
Ils nous emm....... avec leurs commentaires tous ces baveux ! Qu'il vienne sur le tas.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Golgoth » 11 févr. 2014, 20:14:19

Etant fonctionnaire, je suis par définition improductif et à la charge de la société.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Nombrilist » 11 févr. 2014, 20:17:24

D'ailleurs, comme je suis ton patron puisque je te paye, il faudra que je vienne vérifier si tu bosses correctement et si tu ne prends pas trop de pauses pour aller aux toilettes.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Golgoth » 11 févr. 2014, 20:19:16

En plus je ne prends pas de notes !
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par Baltorupec » 11 févr. 2014, 20:51:28

Moi qui croyais qu'un employé productif était un employé pressurisé à l'extrême et sous stress constant. Les techniques de management moderne serait-elles donc mauvaises ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Employés heureux : 10 choses que les personnes productives font différemment

Message non lu par mordred » 12 févr. 2014, 16:59:48

Les fonctionnaires sont le ciment de l'Etat. Mais pas tous, malheureusement. Et surtout quand ils ont des glands tout en haut de la pyramide.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré