Pleurons à l'unisson sur leur sort.

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Pleurons à l'unisson sur leur sort.

Message non lu par mordred » 04 juin 2014, 17:18:49

Ils doivent être à 95% dans ce cas : conseillers municipaux grandes villes; sénateurs; députés; ministres; Président... Leur seul employeur dans leur vie : le Peuple Souverain ! Des boulets ! Oui à la limitation des mandats ! Les élus au taf, comme tout le monde ! :x Et pas des places de planqués ! Des places à 55 heures/semaine pour 1400 euros nets ! Non mais... sparkle!

SFR Infos.

"Pas toujours facile de se relancer après une défaite électorale. Sauf pour certains anciens élus de la mairie de Paris qui, révèle mercredi Le Parisien, ont été recasés par Anne Hidalgo, la nouvelle édile. Pierre Mansat, ex-adjoint au maire de Paris chargé du Grand Paris, Sylvain Garel, ancien président du groupe écologiste au Conseil de Paris et Fabienne Giboudeaux, ex-maire adjointe chargée des espaces verts, travaillent désormais dans l'administration parisienne.
C'est l'embauche de Pierre Mansat qui pose le plus de questions, puisqu'il a été affecté à l'inspection générale de la ville de Paris, tout en étant rattaché au secrétariat général pour travailler sur la métropole. "S'il travaille sur le Grand Paris pour Anne Hidalgo, pourquoi n'a-t-il pas simplement été nommé chargé de mission avec une date butoir précise", s'interroge l'opposition, citée dans Le Parisien. Le quotidien avance une hypothèse : le poste à l'inspection est mieux rémunéré, de l'ordre de 7.000 à 8.000 euros."
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Pleurons à l'unisson sur leur sort.

Message non lu par Jean » 04 juin 2014, 18:40:30

Il est vrai que si on supprime 3000 élus et qu'on crée 3000 chargés de mission...???

Cela dit, on peut espéré que ces postes de chargé de mission inutiles s'éteindront avec leur titulaire, tandis que les postes d'élus sont des sources de dépenses pérennes.

Alors même si on ne gagne pas d'argent aujourd'hui on en gagnera dans dix ou quinze ans.


Et puis il y va aussi de la morale.

Pourquoi donner plus de dix mille euros/mois à un gars dont le seul mérite est de savoir serrer des mains et la seule utilité de voter une fois par an un budget généralement reconduit sur la base du précédent.

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré