Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par politicien » 31 mars 2015, 18:14:33

Bonjour,
Selon un sondage Opinionway pour Monster publié ce lundi 30 mars, les salariés sont plutôt patients avec leurs collègues fainéants ou qui arrivent en retard. En revanche certains travers passent nettement moins bien.

Des différences selon l'âge ou le sexe
30% des sondés se déclarent avant tout dérangés par le manque d'hygiène des collaborateurs, défaut qui arrive ainsi en deuxième position. Viennent ensuite le fait d’étaler sa vie personnelle (8%) et d’être trop curieux (7%).

Monster considère que ces deux derniers chiffres témoignent "du besoin prégnant de garder séparées vie personnelle et vie professionnelle". D'autres défauts sont cités dans la catégorie "Autres" (6% des répondants). On y retrouve la fainéantise, l'incompétence et "le comportement manipulateur".
Image (...)

L'intégralité de cet article à lire sur Bfmtv.com[/align]
Qu'en pensez vous ? Qu'est-ce qui vous énerve le plus ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par politicien » 31 mars 2015, 20:52:25

Je fais partie de ceux qui parlent tout le temps et qui raconte/fait des blagues (elles sont pas nulles) :)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2015, 20:53:07

Je fais partie de ceux qui font des blagues. Et je dois bien figurer dans les 2% pour au moins une de mes collègues.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par Baltorupec » 31 mars 2015, 21:01:03

Être
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par Ramdams » 31 mars 2015, 21:09:33

Il y a tant de collègues qui manquent d'hygiène ?!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par Nombrilist » 31 mars 2015, 21:19:25

Quel est selon vous le pire défaut que peut avoir un collègue de travail ?

ça ne veut pas dire que 30% des questionnés ont un collègue qui pue. J'aurais moi aussi indiqué ce point je pense.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par El Fredo » 31 mars 2015, 21:26:17

J'ai un collègue qui tapote ses ongles régulièrement sur son bureau, de façon assez appuyée avec un sens du rythme plus que discutable. Heureusement il part en mission chez un client :yes:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le hit-parade des défauts les plus horripilants de vos collègues

Message non lu par Baltorupec » 31 mars 2015, 21:29:21

J'ai jamais eu de collègue qui m'énerve. Enfin, si un moment en stage un de mes costagiaire était probablement retardé mental, donc c'était agaçant car la communication était difficile avec lui, mais il n'était pas méchant. Par contre quelque chose qui m'énervait énormément, c'est les fois où j'ai eu des patrons stupides. Je ne pouvais pas supporter ça.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré