Le compte personnel d'activité, qu'est-ce que c'est?

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le compte personnel d'activité, qu'est-ce que c'est?

Message non lu par Nombrilist » 14 mars 2017, 17:54:29

A ce moment-là, l'idiotie était surtout de la présenter comme un bloc.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le compte personnel d'activité, qu'est-ce que c'est?

Message non lu par El Fredo » 14 mars 2017, 19:14:10

Ça n'a jamais été le cas jusqu'au vote, les négociations avec les syndicats (en tout cas ceux qui le voulaient bien) se faisaient point par point et il y a eu des avancées. L'erreur a été de sortir le 49.3 qui en effet a transformé un ensemble de mesures amendables au cas par cas en un bloc indivisible. Même si Valls a passé en force (que ses entrailles pourrissent), les opposants qui ont refusé le principe même des négociations ne peuvent pas se dédouaner du fait qu'à la fin on se retrouve avec des mesures pourries qui auraient dû être amendées durant le débat parlementaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le compte personnel d'activité, qu'est-ce que c'est?

Message non lu par politicien » 18 mars 2017, 14:21:18

Bonjour,

J'ai divisé le sujet et vos messages ont été transféré sur la tribune de Johanono sur le 49.3 : viewtopic.php?f=120&t=17691&start=15#p480327

Cela vous permettra de continuer le débat, car là le sujet concerne le compte personnel d'activité.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré