Langue de bois, délocalisation, plan social,chomage, suicide ...

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Nemo9
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2016, 14:42:44

Langue de bois, délocalisation, plan social,chomage, suicide ...

Message non lu par Nemo9 » 10 janv. 2016, 14:44:54

Voici une vidéo que j' ai réalisé quant à cette réalité qu'est le chômage, et plus particulièrement les plans sociaux lors de licenciements collectifs ... Les mesures prisent par les politiques lors de plans sociaux sont-elles utiles ?
La réponse en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZMS_jJznlnw


Que pensez vous de cette question, et que pensez vous de la manière de traiter le sujet ?Le débat est ouvert :) .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Langue de bois, délocalisation, plan social,chomage, suicide ...

Message non lu par politicien » 10 janv. 2016, 14:50:56

Bonjour Nemo9,

Bienvenue sur Actu-Politique, pourrais-tu te présenter dans la rubrique appropriée : http://actu-politique.info/presentations-f5.html

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Langue de bois, délocalisation, plan social,chomage, suicide ...

Message non lu par Nolimits » 10 janv. 2016, 14:52:03

Salut Nemo ! Welcome !
Sorry, mais 9mn de vidéo...TLDR (Too long didn't read) pour moi... :oops:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Langue de bois, délocalisation, plan social,chomage, suicide ...

Message non lu par mordred » 10 janv. 2016, 16:01:16

Les plans sociaux n'ont pas lieu d'être tant que les banques suivent les entreprises. Les actionnaires n'ont pas à foutre à la porte des gens alors qu'il y a des bénéfices. Cela devrait être interdit.
Le type d'Air France qui a eu sa chemise déchirée aurait mieux fait de distribuer des prospectus plutôt que de faire un métier de salaud.

J'en ai rempli des feuilles jaunes d'ASSEDIC pour des foutus à la porte. Et pas seulement des plans sociaux. De tout !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré