elle l'a assez répété durant sa campagne: elle est entré au capital de plusieurs entreprises qu'elle a oeuvré à sauvé. Elle a même pris des minorités de blocages dans beaucoup de cas. Et ce genre de chose ça aide car au conseil d'administration, il suffit que les actionnaires lui donnent leurs voix et c'est elle qui fait la loi ! et comme elle est médiatique et soutenue dans sa région...Ah, c'est ce qu'elle fait aussi ?
35 000 emplois créés au 2ème trimestre
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c'est une des sollutions, à mon sens, c'est à voir au cas par cas.c'est ça qu'il faut faire pour sauver l'industrie française
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PSA et renault produisent toujours en France, ils sont même recruteurs en ce moment (source Bourse Plus), les ateliers reprennent des équipes de nuit, et dans certaines usines (je sais pas si c'est le cas en France, je sais juste que pour Dacia ils le font en roumanie) des équipes de week end. Donc faut pas non plus dire n'importe quoi.
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PSA est loin d'avoir retrouvé ses effectifs (sous traitants et intérimaires inclus) d'avant la crise. Alors, si ils recrutent .... c'est pas ici.artragis a écrit : PSA et renault produisent toujours en France, ils sont même recruteurs en ce moment (source Bourse Plus), les ateliers reprennent des équipes de nuit, et dans certaines usines (je sais pas si c'est le cas en France, je sais juste que pour Dacia ils le font en roumanie) des équipes de week end. Donc faut pas non plus dire n'importe quoi.
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PSA, en début de crise a perdu sur tous les points (avant la prime à la casse) : il n'avait pas encore sorti ses nouveaux modèles, sa capitalisation boursière dégringolait etc. Ils ont dégrossi leurs effectifs à grande échelle (ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps puisque tout leur réussissait jusque là). maintenant c'est pas parce qu'on embauche quelques équipes de plus qu'on retrouve tout de suite maintenant les mêmes effectifs. De plus tu inclues les sous traitants. Or Faurencia a aussi largement dégrossi et commence à revenir, cependant ils embauchent moins vite que Renauld et PSA !PSA est loin d'avoir retrouvé ses effectifs (sous traitants et intérimaires inclus) d'avant la crise. Alors, si ils recrutent .... c'est pas ici.
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J'ai dit Faurencia car j'ai lu une analyse des fondamentaux sur cette entreprise, je sais pas sur Heuliez. En tout cas tous les fournisseurs de pièces ont du mal à suivre les cadences de production des fabricant d'automobiles.
En passant, on va arriver dans une période de rénovation des flottes d'utilitaires et de voiture de fonction là, ça va donc vite faire revenir du client.
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