Xavier Bertrand veut limiter la liste des métiers faisant ap

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 avr. 2011, 13:06:00

Rien,mais c'est un le prestige de la France sans augmenter ces budgets je me demande si les français majoritairement seraient pour que nous n'ayons plus d'armée ? c'est idiot de plus je suis une fille,mais ça m'embêterait icon_biggrin je sais c'est nul....

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 18 avr. 2011, 13:45:00

Il existe une force (appelée de dissuasion) ,les mots ayant une signification ,celle ci dissuade quiconque de nous attaquer...A contrario une autre force sévit en Afrique ,en Aghanistan , entièrement à la solde des multinationales et dont le coût est supporté par le citoyen français, sans que celles ci ne viennent contribuer ,via les impôts notamment...Elle ne peut étre que d'attaque, au sortir de 45 ,n'a t'on pas entendu plus jamais cela......
Les missiles employés en Lybie étaient tous de type cruise donc américains ,et dont le coût ne sera supporté que par la France..
Pour ce qui est de l'uniforme, certains ont toujours besoin d'être reconnaissables ,les juges ,les flics , les soldats et les clowns.....Seuls ces derniers se salissent les autres paradent , un ouvrier basique met un bleu ,dans le seul but de travailler ,donc d'être rentable....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré