Luca contre les grèves lors des vacances

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 25 juil. 2011, 14:51:00

Va dire ça à ceux qui ont perdu leur job, aux petites boites qui ont coulé, aux étudiants qui n'ont pu se rendre sur leurs lieux d'examens, aux familles qui se peuvent se rendre sur leurs lieux de vacances, à cause de grèves qui ne les concernait pas. Demandes leur donc s'ils ne se considèrent pas comme des otages ? 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 25 juil. 2011, 15:12:00

Mis à part le fait que je doute que tu connaissent beaucoup de personnes réelles dans les trois premières catégories que tu as cité, je peux te dire que vers chez moi la même chose arrive à cause de lignes TER hors d'âge. Bizarrement on ne parle jamais de "prise d'otage" de la part des responsables.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 25 juil. 2011, 15:12:00

Comme tout le monde j'ai connu des grèves de transports en commun qui duraient plus d'un mois lorsque j'étais lycéenne et étudiante. Puis celles des routiers, ou des agents de la SNCF. Une fois mère de famille, des instit, les dames de la cantine etc
Finalement on survit... et parfois même on redécouvre les joies de la solidarité.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 25 juil. 2011, 15:17:00

Les routiers c'est pas pareil, ils bossent eux. Et ils votent UMP¨.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré