Partage des profits

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 juin 2009, 23:27:00

Arf à l'époque j'aurais sauté sur l'occasion, étant chômeur de longue durée... Par contre je ne sais pas si j'ai les compétences nécessaires pour effectuer un travail de secrétariat, ça ne s'improvise pas j'imagine. entout cas avec ce type de salaire et de patron j'aurais au moins tenté ma chance :D

Sur l'amas d'argent, je te suis sur toute la ligne. Je ne suis pas du style non plus à vouloir me faire enterrer sous une pyramide de diamants :)

J'ai cité Owen parce que lorsqu'on veut vraiment être solidaire et fraternel dans un système aussi inégalitaire que notre société et qu'on ne veut pas attendre les lendemains qui chantent, il faut bien se lancer dans l'action sur ce type de modèle altruiste.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juin 2009, 07:06:00

Ben j'ai une question à vous 2 alors, mps et georges que tout oppose dans vos idées, partagez vous le profit avec vos salariés ? Ou l'avez vous fait ? Soyez franc évidemment, et si vous l'avez fait, avez trouver du changement, de la motivation...
Non, pas un cent ! icon_biggrin

Par contre, j'ai un tas de gestes "gentils" ou "généreux" mais sans aucune référence aux bénéfices.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré