Après la green card, la carte bleue européenne

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Après la green card, la carte bleue européenne

Message non lu par lyly » 06 avr. 2012, 22:48:37

Pardon patron, mais je vais répondre :)
mps a écrit :Tiens, voila déjà de quoi avancer ... en 15 minutes ! icon_biggrin

http://www.toutapprendre.com/formation. ... n-mosaique

Ou encore

http://www.latelierdemariethe.com/pages ... -titi.html

Tu sais, c'est simplissime ! Il suffit que tu aies une bonne pince à découper et de la colle à carrelages.

Tu peux même t'exercer avec de vieilles assiettes cassées icon_biggrin

Vraiment pas de quoi pleurer sur une vocation contrariée icon_biggrin
Oui en gros, il faut que j'investisse dans du matos, que je m'entraine chez moi ... et après, je me pointe chez les gens pour refaire leur salle de bain en mosaique ..


J'ai la main verte et c'est pas pour autant que je suis crédible comme " jardinière " ou paysagiste ..


Dans quel monde tu vis sérieux ? :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Après la green card, la carte bleue européenne

Message non lu par politicien » 06 avr. 2012, 22:55:09

Sauf que ce n'est pas le sujet, donc ça serait bien de se tenir au sujet initial, car je ne vais pas passer mon temps à recadre les hors sujets.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Après la green card, la carte bleue européenne

Message non lu par lyly » 06 avr. 2012, 22:59:34

politicien a écrit :Sauf que ce n'est pas le sujet, donc ça serait bien de se tenir au sujet initial, car je ne vais pas passer mon temps à recadre les hors sujets.

Merci d'avance,
Encore pardon. Mais yen a marre de se faire donner des leçons. il fallait que je réponde à ça quand même.
Je ne suis vraiment pas dans une situation qui me permette d'occulter le genre de remarques désobligeantes et perpetuelles de l'amie mps.

Mais . je sors ..... ok
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Après la green card, la carte bleue européenne

Message non lu par mps » 07 avr. 2012, 08:16:05

Soupir ... Pour certains, ce qui compte, c'est d'avoir des excuses pour tout, des regrets, des frustrations, des nostalgies ... Vraiment top !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Après la green card, la carte bleue européenne

Message non lu par politicien » 07 avr. 2012, 09:33:11

Bonjour,

Je vais quand même pas devoir supprimer les messages hors sujet ? Ou Verrouiller les sujets ?

C'est incroyable de ne pas s'en tenir au sujet initial, c'est si compliqué ?

Merci d'en tenir compte...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré