Goodyear, la nouvelle bombe sociale du gouvernement

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Goodyear, la nouvelle bombe sociale du gouvernement

Message non lu par Jean » 16 janv. 2016, 12:14:22

Nombrilist » 31 Jan 2013, 22:28:20 a écrit :Tu as mal écouté le discours Pent. C'est: "l'entreprise va fermer, on fait grève". Je trouve ça normal. Bras de fer. Rapport de force. Ils ne comprennent que ça.


J'ai du mal à y croire.

Ils ont échoué à fermer en douceur.

A mon avis ils sont sur la liste...

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Goodyear, la nouvelle bombe sociale du gouvernement

Message non lu par omega95 » 19 janv. 2016, 14:10:09

Nombrilist » 15 Jan 2016, 19:25:44 a écrit :Tu n'as pas bien compris. Cat indique que le directeur de l'usine et son DRH ont probablement été mutés en interne et pas virés comme les autres.
Donc il serai plus facile de replacer un DRH et un directeur d'usine qu'un mouleur de pneu...
C'est étonnant, en effet.... :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Goodyear, la nouvelle bombe sociale du gouvernement

Message non lu par Nombrilist » 19 janv. 2016, 20:27:58

Je pense qu'il est plus facile de recaser un directeur d'usine en chef produit au sein de la boîte que des centaines de mouleurs de pneus dont on a déjà des centaines d'exemplaires dans la prochaine usine que l'on souhaite fermer.

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré